Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Vol d'objets dans une valise, code ouvert et mal refermé - Réclamation MONDIAL RELAY - Demande d'avoir MONDIAL RELAY

Résolue
RENATA
RENATA a déposé la réclamation
20 août 2022
Mon colis a fait un aller-retour, le relais ayant fermé sans prévenir. A mon retour de vacances, j'ai enfin retrouvé mon colis, une valise A CODE ET A ZIP - le code affiché était bizarre (jamais j'aurais mis ces numéros), et en effet, il . me manque deux montres, dont les piles ont été changées juste avant l'envoi de la valise. C'est affligeant.
LA VALISE A ETE OUVERTE. Je voudrais obtenir réparation aux dommages causés.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 août 2022
MONDIAL RELAY
24 août 2022
Bonjour,
Votre expérience nous attriste, afin que votre dossier soit étudié par notre équipe dédiée, nous vous conseillons merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY à votre service
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.