Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,5%
Temps Moyen de Réponse
20,2%
Taux de Solution
35,7%
Moyenne des évaluations
32,6%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Non respect des demandes

Résolue
4/10
HelloSandra
HelloSandra a déposé la réclamation
3 avril 2024
Je n’ai toujours pas mon colis.
Il se trouvait dans le camion du livreur le vendredi 29 mars il devait être livré mais apparemment pas du tout le suivi a été bizarrement actualisé : le colis étant dans le site de Roissy
J’ai eu encore deux reports de livraison sans justification claire : locker indisponible
J’appelle on me prétexte des retards samedi et maintenant mercredi c’est la faute de la taille de mon colis. Par pitié pourquoi cette livraison est aussi désorganisée, désordonnée ? Le service client me donne des raisons différentes à chaque fois: d’abord le retard, le flux important, la non disponibilité des points relais puis la taille de mon colis sauf que ce n’est pas un grand colis.
Le service client me dit qu’elle fera remonter l’information mais rien depuis
Puis j’ajoute que ce site de livraison n’est pas fiable car il y a eu de nombreuses plaintes.
Que dois-je faire pour recevoir enfin mon colis?
Je n’ai même pas de responsable pour me dire le réel statut de mon colis
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2024
HelloSandra
HelloSandra a évalué la marque
4 avril 2024

Aucune solution n’a été trouvée J’ai eu mon colis en retard Manque d’intérêt envers les clients

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.