Je n’ai toujours pas mon colis.
Il se trouvait dans le camion du livreur le vendredi 29 mars il devait être livré mais apparemment pas du tout le suivi a été bizarrement actualisé : le colis étant dans le site de Roissy
J’ai eu encore deux reports de livraison sans justification claire : locker indisponible
J’appelle on me prétexte des retards samedi et maintenant mercredi c’est la faute de la taille de mon colis. Par pitié pourquoi cette livraison est aussi désorganisée, désordonnée ? Le service client me donne des raisons différentes à chaque fois: d’abord le retard, le flux important, la non disponibilité des points relais puis la taille de mon colis sauf que ce n’est pas un grand colis.
Le service client me dit qu’elle fera remonter l’information mais rien depuis
Puis j’ajoute que ce site de livraison n’est pas fiable car il y a eu de nombreuses plaintes.
Que dois-je faire pour recevoir enfin mon colis?
Je n’ai même pas de responsable pour me dire le réel statut de mon colis
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.