J’ai envoyé un colis en Italie le 23 décembre 2019. Le 10 janvier je commence à téléphoner au service téléphonique de MR et là commence la grande balade, de nombreux appels ou l’on me répond qu’il sera livré d’ici 48 heures, on me dit même qu’il ne sont plus concerné puisque pour l’Italie c’est la société Hermès qui fait la livraison, donc ce n’est plus leur problème même si je leur dit que c’est bien eux qui ont confié mon colis à ce transporteur... bref nombreux appels, nombreux mails, nombreux échanges Facebook, messenger avec des réponses bidons et incohérentes, Puis je vois le 25 janvier que le colis est marqué en avarie à la date du 10 janvier alors que jusqu’à maintenant il était noté en transit.... l’acheteur de l’objet vendu par ebay, ouvre un litige et je dois lui rembourser les 410 euros car d’après ebay le vendeur est responsable de la non livraison à l’acheteur même si c’est le livreur qui a perdu l’objet... et MR ne répond toujours pas à ma réclamation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 janvier 2020
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