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  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


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MONDIAL RELAY - Colis signalé en transit puis soudainement perdu 15 jours plus tôt

Résolue
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Perdes a déposé la réclamation

J’ai envoyé un colis en Italie le 23 décembre 2019. Le 10 janvier je commence à téléphoner au service téléphonique de MR et là commence la grande balade, de nombreux appels ou l’on me répond qu’il sera livré d’ici 48 heures, on me dit même qu’il ne sont plus concerné puisque pour l’Italie c’est la société Hermès qui fait la livraison, donc ce n’est plus leur problème même si je leur dit que c’est bien eux qui ont confié mon colis à ce transporteur... bref nombreux appels, nombreux mails, nombreux échanges Facebook, messenger avec des réponses bidons et incohérentes, Puis je vois le 25 janvier que le colis est marqué en avarie à la date du 10 janvier alors que jusqu’à maintenant il était noté en transit.... l’acheteur de l’objet vendu par ebay, ouvre un litige et je dois lui rembourser les 410 euros car d’après ebay le vendeur est responsable de la non livraison à l’acheteur même si c’est le livreur qui a perdu l’objet... et MR ne répond toujours pas à ma réclamation.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
16 août 2021
Perdes a ajouté une réponse

Toujours pas résolu, aucun dédommagement et colis « perdu »

23 août 2021
Perdes a ajouté une réponse

Je n’ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour

24 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Votre dossier a été transmis au service concerné pour étude, un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)