Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25,9%
Temps Moyen de Réponse
13,9%
Taux de Solution
22,1%
Moyenne des évaluations
27,2%
Taux de fidélisation des clients
25,6%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY22.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis signalé en transit puis soudainement perdu 15 jours plus tôt

Résolue
Perdes
Perdes a déposé la réclamation
29 janvier 2020
J’ai envoyé un colis en Italie le 23 décembre 2019. Le 10 janvier je commence à téléphoner au service téléphonique de MR et là commence la grande balade, de nombreux appels ou l’on me répond qu’il sera livré d’ici 48 heures, on me dit même qu’il ne sont plus concerné puisque pour l’Italie c’est la société Hermès qui fait la livraison, donc ce n’est plus leur problème même si je leur dit que c’est bien eux qui ont confié mon colis à ce transporteur... bref nombreux appels, nombreux mails, nombreux échanges Facebook, messenger avec des réponses bidons et incohérentes, Puis je vois le 25 janvier que le colis est marqué en avarie à la date du 10 janvier alors que jusqu’à maintenant il était noté en transit.... l’acheteur de l’objet vendu par ebay, ouvre un litige et je dois lui rembourser les 410 euros car d’après ebay le vendeur est responsable de la non livraison à l’acheteur même si c’est le livreur qui a perdu l’objet... et MR ne répond toujours pas à ma réclamation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 janvier 2020
Perdes
16 août 2021
Toujours pas résolu, aucun dédommagement et colis « perdu »
Perdes
23 août 2021
Je n’ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour
MONDIAL RELAY
24 août 2021
Bonjour,
Votre dossier a été transmis au service concerné pour étude, un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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