Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis MONDIAL RELAY non reçu

Résolue
1/10
Enzo
Enzo a déposé la réclamation
4 octobre 2022
Bonjour j'ai envoyer un colis début août depuis je n ai plus de nouvelle. Je trouve ça inadmissibles de perdre des colis sur la plate-forme de Bordeaux. D après plusieurs site le problème est récurrent. Une perte d objet personnelle c'est limite abuser.
Je n arrête pas d Appeler le service client qui vous donne pas plus d information de ce qui a déjà sur leurs site.
Date d’expérience: 4 octobre 2022
MONDIAL RELAY
6 octobre 2022
Bonjour,
Comme cette interface n’est pas dédiée aux suivis de colis et aux réclamations, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Votre dossier sera repris et une réponse vous sera envoyée en retour.
L'équipe MONDIAL RELAY
Enzo
6 octobre 2022
Bonjour
le probleme est que votre site mondial relay ne fonctionne pas. vous faites touts pour decourager les personnes de poster leurs reclamation. j'attend un retour sur mon colis en voici le numero 64544496
Enzo
Enzo a évalué la marque
29 octobre 2022

Je déconseille fortement mondial relay. Les colis sont jamais livré un service client déplorables Nul nul nul

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.