Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,5%
Temps Moyen de Réponse
20,2%
Taux de Solution
35,7%
Moyenne des évaluations
32,6%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Casier locker vide

Résolue
1/10
JulienFalgayrac
JulienFalgayrac a déposé la réclamation
9 février 2024
Mardi 06/février. Je reçois mon code pour retirer le colis. Je suis au locker 5 min après. Le livreur est là en train de charger les colis, je lui dit que je viens retirer mon colis et que j'ai reçu un code, il me dit d'essayer mais que la machine a un bug. Je rentre le code, le casier s'ouvre mais il est vide.
Le livreur me dit encore c'est à cause du bug et qu'il faut réessayer plus tard. Il y avait des colis jeter en vrac partout...je décide de revenir plus tard, je rentre le code mais la machine m'indique "Oups ce colis a déjà était retiré". J'ai appelé le numéro indiqué sur le locker, centre d'appel à l'étranger on m'indique qu'une enquête et en cours pour savoir où se trouve le colis. J'ai rappelé le lendemain, j'ai envoyer un formulaire via le site mondial reley mais toujours le même message bateau qui indique que rien n'avance.
Date d’expérience: 6 février 2024
JulienFalgayrac
JulienFalgayrac a évalué la marque
14 mars 2024

L'expéditeur m'a remboursé le colis attendu, donc c'est grâce à eux et pas à Mondial Reley que mon problème est résolu. Le livreur a certainement volé le colis et malgré les caméras, mondial reley et rester complètement opaque dans l'investigation, c'est moi qui est dû sans cesse demander des nouvelles et de leur côté toujours le même message bateau. Au final ils m'ont renvoyé vers l'expéditeur qui lui a été sérieux et efficace. Le centre d'appel du service client de Mondial reley se trouve en Afrique du nord, il ne peuvent donc rien faire dans ce genre de situation. Je déconseille vraiment ce transporteur, c'est le moins cher certes mais c'est aussi la roulette russe.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.