Je dispose d'un abonnement TGV Max et je ne peux réserver aucun trajet. Ils apparaissent tous en non réservables sur le sIte de sncf connect et personne n'est joignable.…
J'ai l'abonnement Max Jeune et avec la grève deux de mes trains ont été annulés. Pour des raisons urgentes, je devais me rendre à Paris. Après avoir passé plusieurs…
Mon train du 31/01 a été annulé à cause de la grève. Je l'avais réservé avec mon abonnement Max Jeune. J'ai reçu un mail pour m'informer de l'annulation du train.…
J'ai un abonnement TGVmax depuis maintenant 2ans et avec la modification du site je n'arrive plus à faire mes réservations. J'ai essayé de contacter à plusieurs…
Bonjour, Mon billet de TGV MAX a été annulé la semaine dernière et il suspendu pendant 6 mois. J'ai appelé le service client pour savoir le motif. Le motif d'après…
J'ai un abonnement SNCF TGV Max et je n'ai aucune place disponible dans aucun train pour 0€ (tarif allant avec mon abonnement que je paye tout de même 70€/mois).…