MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • 09 80 98 01 76
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
LEA JONCQUEL
LEA JONCQUEL
18 mars 2023
Résolue
1/10
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Réservation trajets

Je dispose d'un abonnement TGV Max et je ne peux réserver aucun trajet. Ils apparaissent tous en non réservables sur le sIte de sncf connect et personne n'est joignable.…

Résolue
1/10
ROro
ROro
15 mars 2023
Sans solution
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Aucune aide annulation billet max jeune

J'ai l'abonnement Max Jeune et avec la grève deux de mes trains ont été annulés. Pour des raisons urgentes, je devais me rendre à Paris. Après avoir passé plusieurs…

Sans solution
ROro
ROro
31 janvier 2023
Sans solution
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Train annulé, aucun dédommagement

Mon train du 31/01 a été annulé à cause de la grève. Je l'avais réservé avec mon abonnement Max Jeune. J'ai reçu un mail pour m'informer de l'annulation du train.…

Sans solution
ROro
ROro
8 octobre 2022
Sans solution
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Abonnement TGVmax pour rien - impossible de réserver TGV max

J'ai un abonnement TGVmax depuis maintenant 2ans et avec la modification du site je n'arrive plus à faire mes réservations. J'ai essayé de contacter à plusieurs…

Sans solution
Amine
Amine
19 septembre 2022
Sans solution
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - suspension TGV max au motif de non présentation d'une pièce d'identité valable pendant le contrôle - Avis TGV max - Réclamation TGV max

Bonjour, Mon billet de TGV MAX a été annulé la semaine dernière et il suspendu pendant 6 mois. J'ai appelé le service client pour savoir le motif. Le motif d'après…

Sans solution
ROro
ROro
18 octobre 2021
Sans solution
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Avis et Réclamation SNCF - abonnement TGV Max - Pas de place

J'ai un abonnement SNCF TGV Max et je n'ai aucune place disponible dans aucun train pour 0€ (tarif allant avec mon abonnement que je paye tout de même 70€/mois).…

Sans solution