MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
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Classement dans la catégorie
1 Ouigo 10
3 TGV Lyria N/A
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MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCFN/A
  • MAX JEUNE est un abonnement SNCF permettant aux jeunes de 16 à 27 ans de bénéficier de TGV et Intercités gratuits.




    Avis MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Réclamation MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Remboursement MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Amende Verbalisation injustifiée MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Problème de train MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Problème avec le titre de transport MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Non respect des horaires MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Litige MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Médiateur MAX JEUNE - Service Client injoignable MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Mécontent du service MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - contacter le service client MAX JEUNE (ex. TGVMAX) par téléphone au 09 80 98 01 76 - Suspension abonnement MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - train annulé MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Dédommagement MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - train non remplacé MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - grève de train MAX JEUNE (ex. TGVMAX)

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MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Aucune aide annulation billet max jeune

En attente
ROro
ROro a déposé la réclamation
15 mars 2023
J'ai l'abonnement Max Jeune et avec la grève deux de mes trains ont été annulés. Pour des raisons urgentes, je devais me rendre à Paris. Après avoir passé plusieurs appels au numéro attribué pour Max Jeune et le 3635, qui n'ont jamais répondu, j'ai du me rendre à un guichet.
Lorsque j'arrive sur place, on me dit qu'il est impossible de m'échanger mon billet car je n'en avais plus (j'avais tout de même le courriel indiquant que le train avait été supprimé). Mais avec l'abonnement TgV Max, mon billet n'était plus accessible (pourtant le voyage avait été confirmé). Après maintes explications pour rappeler le besoin impératif de me rendre à Paris (une visite médical d'un proche) aucun geste n'a été fait. J'ai pourtant rappelé que le service en ligne de Max Jeune non seulement ne fonctionnait pas mais était indisponible.
Comment continuer de service pourtant super dans l'idée quand beaucoup de problèmes ne peuvent être réglés ni en ligne ni sur place.
Date d’expérience: 13 mars 2023
ROro
ROro attend la réponse de la marque
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