J'ai l'abonnement Max Jeune et avec la grève deux de mes trains ont été annulés. Pour des raisons urgentes, je devais me rendre à Paris. Après avoir passé plusieurs appels au numéro attribué pour Max Jeune et le 3635, qui n'ont jamais répondu, j'ai du me rendre à un guichet.
Lorsque j'arrive sur place, on me dit qu'il est impossible de m'échanger mon billet car je n'en avais plus (j'avais tout de même le courriel indiquant que le train avait été supprimé). Mais avec l'abonnement TgV Max, mon billet n'était plus accessible (pourtant le voyage avait été confirmé). Après maintes explications pour rappeler le besoin impératif de me rendre à Paris (une visite médical d'un proche) aucun geste n'a été fait. J'ai pourtant rappelé que le service en ligne de Max Jeune non seulement ne fonctionnait pas mais était indisponible.
Comment continuer de service pourtant super dans l'idée quand beaucoup de problèmes ne peuvent être réglés ni en ligne ni sur place.
Date d’expérience: 13 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.