MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • MAX JEUNE est un abonnement SNCF permettant aux jeunes de 16 à 27 ans de bénéficier de TGV et Intercités gratuits.




    Avis MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Réclamation MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Remboursement MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Amende Verbalisation injustifiée MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Problème de train MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Problème avec le titre de transport MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Non respect des horaires MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Litige MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Médiateur MAX JEUNE - Service Client injoignable MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Mécontent du service MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - contacter le service client MAX JEUNE (ex. TGVMAX) par téléphone au 09 80 98 01 76 - Suspension abonnement MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - train annulé MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - Dédommagement MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - train non remplacé MAX JEUNE (ex. TGVMAX) - grève de train MAX JEUNE (ex. TGVMAX)

  • 09 80 98 01 76
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Avis et Réclamation SNCF - abonnement TGV Max - Pas de place

Sans résolution
ROro
ROro a déposé la réclamation
18 octobre 2021
J'ai un abonnement SNCF TGV Max et je n'ai aucune place disponible dans aucun train pour 0€ (tarif allant avec mon abonnement que je paye tout de même 70€/mois).
Je m'y prends une semaine à l'avance voire plus et il n'est pas acceptable de n'avoir aucune disponibilité sur le mois à "0€".
Date d’expérience: 18 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.