MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • 09 80 98 01 76
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

MAX JEUNE (ex. TGVMax) - suspension TGV max au motif de non présentation d'une pièce d'identité valable pendant le contrôle - Avis TGV max - Réclamation TGV max

Sans solution
Amine
Amine a déposé la réclamation
19 septembre 2022
Bonjour,

Mon billet de TGV MAX a été annulé la semaine dernière et il suspendu pendant 6 mois. J'ai appelé le service client pour savoir le motif. Le motif d'après eux c'est le non présentation d'une pièce identité valable pendant le contrôle de l'agent de contrôle sachant j'ai montré mon permis de conduire étranger.

J'aimerais savoir est ce que c'est légal de genre de pénalité et est ce qu'il y a un moyen pour résoudre le problème.

Merci pour votre retour.

Cordialement
Date d’expérience: 19 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.