Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
(ex. TGVMax) - groupe SNCF
  • 09 80 98 01 76
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

MAX JEUNE (ex. TGVMax) - groupe SNCF - Réservation trajets

Résolue
1/10
LEA JONCQUEL
LEA JONCQUEL a déposé la réclamation
18 mars 2023
Je dispose d'un abonnement TGV Max et je ne peux réserver aucun trajet. Ils apparaissent tous en non réservables sur le sIte de sncf connect et personne n'est joignable. Je n'ai aucune solution pour mon départ de demain. Le numéro 0980980176 transmis par un conseiller de la sncf est indisponible et le service ne répond pas à mon mail.
Que faire ?
Date d’expérience: 18 mars 2023
LEA JONCQUEL
LEA JONCQUEL a évalué la marque
3 avril 2023

Aucun retour de la part de SNCF.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour Léa ! Il semble que certaines cartes de réduction comme la carte Haut de France bloque l'affichage actuellement. Essayez donc si c'est votre cas de l'enlever et tenez nous au courant si ça a réglé le problème !