Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement

Sans solution
1/10
AbdelKader
AbdelKader a déposé la réclamation
24 février 2023
j'ai acheté 4billets pour le Japon en 2020 pour 2058 euros. Pour cause de Covid, le vol a été annulé. J'ai laissé la somme( avoir) pour reprendre des billets pour le 16/04/22.A l' approche du séjour, j'ai constaté que les frontières du Japon étaient fermées aux touristes. J'ai voulu changer de dates mais last minutes me proposé avec un surplus de 1590 euros.
j'ai demandé a annuler les billets puisque les frontières étaient fermées aux touristes; ce qui m' a été refusé. Actuellement, il me propose 235 euros de frais aéroportuaire.; ce que je refuse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2022
AbdelKader
AbdelKader a évalué la marque
28 avril 2023

il se contente d'adresser une réponse type/il ne font aucun effort pour comprendre la situation

Cette réclamation a été considérée sans solution