Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Paiment impossible - voyage à Venise

Résolue
7/10
Muriel Chevreux
Muriel Chevreux a déposé la réclamation
12 février 2023
J'ai effectué une réservation vol+hôtel le o8/02/2023 auprès de Last minute pour un voyage à Venise du 22 au 25 février 2023. J'ai réglé 52% du voyage par prélèvement banquaire. Le solde doit être payé au plus tard aujourd'hui le 12 février sous peine d'annulation du voyage et de non remboursement. Il m'est impossible de régler ce solde sur le site Last minute. Je me suis renseignée auprès de ma banque qui me confirme que tout est normal. Donc le problème technique vient du site Last minute.
Je demande donc que la première partie payée pour ce voyage me soit remboursée car je suis de bonne foi.

Lastminute - Impossible payment - trip to Venice
I made a flight+hotel reservation on o8/02/2023 with Last minute for a trip to Venice from 22 to 25 February 2023. I paid 52% of the trip by direct debit. The balance must be paid by today, February 12, at the latest, or the trip will be cancelled and no refund will be given. It is impossible for me to pay this balance on the Last minute website. I asked my bank and they confirmed that everything is normal. So the technical problem comes from the Last minute website.
I ask that the first part paid for this trip be reimbursed because I am in good faith.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 février 2023
Muriel Chevreux
26 février 2023
J'ai réussi à prendre contact avec le personnel de Last Minute par l'intermédiaire du tchat en ligne. Même si les délais étaient dépassés, j'ai pu finaliser ma réservation. Le voyage s'est très bien passé, il n'y a pas eu d'autres contre-temps sur les réservations avion+hotel.
Je vous remercie pour vos conseils.
Muriel Chevreux
Muriel Chevreux a évalué la marque
26 mars 2023

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Cette réclamation a été considérée comme résolue