Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.8
2 MONDIAL RELAY 32.9
3 GLS 31.8
...
La Poste13.3
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Poste - Colis ° 71807900 bloqué dans vos locaux à harnes pour être renvoyé à l'expéditeur qui n'habite plus en espagne

Sans solution
Ada
Ada a déposé la réclamation
28 juillet 2023
Destinataire d'un colis, qui m'a été envoyé de Barcelone le 30 juin 2023, et qui ne m'est toujours pas parvenu, je tiens à vous faire part de mon mécontentement à travers ce message de réclamation..
Il devait être livré à mon domicile et j'apprends qu'il est bloqué dans vos locaux à Harnes pour être renvoyé à l'expéditeur alors que celui-ci n'habite plus en Espagne. Vos services Mondial Relay m'ont aussi indiqué que ce colis volumineux a été ouvert, ce que je ne comprends pas puisque vous possédez des scanners qui peuvent vérifier le contenu des colis. Je suis très étonnée par tant de négligences.
Voilà prés d'un mois que je ne cesse de téléphoner, j'ai rempli un formulaire de réclamation sur le site de Mondial Relay, sur la recommandation de vos services le 24 juin dernier, à ce jour je n'ai aucune réponse. Ce manque de rigueur et de professionnalisme est stupéfiant. Un colis de 17 kg, bien fermé et correctement étiqueté ne peut se perdre ainsi, d'autant que son contenu est d'un valeur importante.
Je découvre qu'il existe de nombreuses réclamations semblables à la mienne et je m'étonne qu'une entreprise telle que la vôtre accepte de tels manquements.
Je suis particulièrement choquée de voir que mes nombreuses démarches téléphoniques et par mail soient sans effet et que personne de votre entreprise ne prenne la peine de me téléphoner.
J'attends un retour positif de votre part et la récupération de mon colis dans les plus brefs délais,
Date d’expérience: 28 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.