Destinataire d'un colis, qui m'a été envoyé de Barcelone le 30 juin 2023, et qui ne m'est toujours pas parvenu, je tiens à vous faire part de mon mécontentement à travers ce message de réclamation..
Il devait être livré à mon domicile et j'apprends qu'il est bloqué dans vos locaux à Harnes pour être renvoyé à l'expéditeur alors que celui-ci n'habite plus en Espagne. Vos services Mondial Relay m'ont aussi indiqué que ce colis volumineux a été ouvert, ce que je ne comprends pas puisque vous possédez des scanners qui peuvent vérifier le contenu des colis. Je suis très étonnée par tant de négligences.
Voilà prés d'un mois que je ne cesse de téléphoner, j'ai rempli un formulaire de réclamation sur le site de Mondial Relay, sur la recommandation de vos services le 24 juin dernier, à ce jour je n'ai aucune réponse. Ce manque de rigueur et de professionnalisme est stupéfiant. Un colis de 17 kg, bien fermé et correctement étiqueté ne peut se perdre ainsi, d'autant que son contenu est d'un valeur importante.
Je découvre qu'il existe de nombreuses réclamations semblables à la mienne et je m'étonne qu'une entreprise telle que la vôtre accepte de tels manquements.
Je suis particulièrement choquée de voir que mes nombreuses démarches téléphoniques et par mail soient sans effet et que personne de votre entreprise ne prenne la peine de me téléphoner.
J'attends un retour positif de votre part et la récupération de mon colis dans les plus brefs délais,
Date d’expérience: 28 juillet 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.