Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
44,9%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
40,4%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.2
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
La Poste23.8
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Francis
Francis
2 avril 2024
Résolue
1/10
La Poste - Colis expédié le 8 mars, et toujours sur la plate forme de départ le 1 avril

J'ai expédié un colissimo le 8 mars dernier; j'ai reçu, juste après, un mail de confirmation stipulant que mon colis serait livré à son destinataire le 11 mars;…

Résolue
1/10
Supermina
Supermina
8 septembre 2023
Sans solution
La Poste - Colis perdu

Colis déclaré perdu par la poste. Appel au service client qui m'informe que le colis ne peut pas être acheminé ni retourné. Comme par hasard tjrs sur cette plate…

Sans solution
Bigben
Bigben
25 août 2023
Sans solution
La Poste - Colissimo bloqué dans l'agence de départ

Je dois recevoir un Colissimo qui est bloqué dans l'agence de départ depuis une semaine. On est loin des j+2. Aucune information de suivi et réponse vague de la…

Sans solution
Ada
Ada
28 juillet 2023
Sans solution
La Poste - Colis ° 71807900 bloqué dans vos locaux à harnes pour être renvoyé à l'expéditeur qui n'habite plus en espagne

Destinataire d'un colis, qui m'a été envoyé de Barcelone le 30 juin 2023, et qui ne m'est toujours pas parvenu, je tiens à vous faire part de mon mécontentement…

Sans solution
sbahja
sbahja
23 juillet 2023
Sans solution
La Poste - Colis à renvoyer à e commerçant depuis ma boit au lettres

Bonjour , je fais toujours mes renvoies vers les e-commerçants via ma boite aux lettres je n'ai jamais eu de problème .Vendredi, j'ai fais la même demande pour…

Sans solution
Europeia
Europeia
16 juillet 2023
Sans solution
La Poste - Le colis n'a pas été livré

Ma commande de suivi a été expédiée le 27/06(showroomprive. com). Le colis numéro est le n° 6A26650759655. Jusqu’à présent, le ge a été livré à son domicile, aurait…

Sans solution
Floare Anghel
Floare Anghel
12 juin 2023
Sans solution
10/10
La Poste - Colis jamai livrer a mon adresse

Bonjour Je devrais recevoir un colis de chez Ali Express à la date de 2023-05-25 mais je n'ai rien reçu . C'est pour cela je me permets de venir vers vous pour…

Sans solution
10/10
MelThi
MelThi
27 mai 2023
Sans solution
1/10
La Poste - Suivi ne fonctionne pas

Bonjour. J’attends un colis qui devait être livré le 24 mai 2023, d’après le suivi. Puis le lendemain, soir le 25, plus de jour estimé. Désormais, le suivi n’est…

Sans solution
1/10
Yuse
Yuse
26 mai 2023
Sans solution
La Poste - Paquet perdu

J'ai envoyé un colis par courrier La Poste de Marseille vers la Slovénie le 13 mars. Grâce à l'application de suivi, il y a des informations jusqu'au 21 mars qu'il…

Sans solution
Soleil
Soleil
2 mai 2023
Résolue
10/10
La Poste (colissimo) - Perte d'un colis

En date du samedi 11 mars 2023, j'ai posté un colis (colissimo) destiné à ma petite fille pour son anniversaire. Celui-ci devait être livré mercredi 15 mars 2023,…

Résolue
10/10