Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,2%
Temps Moyen de Réponse
2,7%
Taux de Solution
16,2%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
6,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.3
2 MONDIAL RELAY 33.4
3 GLS 31.8
...
Groupe TSM13.3
  • Groupe TSM SAS
    7 Rue des caroubiers
    66000 Rivesaltes
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupe TSM - Colis non recu - bloqué entrepôt de rivesalt

Résolue
1/10
Rémi Grison
Rémi Grison a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour depuis le 18 janvier mon colis est bloqué dans leur entrepôt de rivesalt ,après plusieurs appels et des promesses de leur part ... rien.....

le dernier appels c'est mal terminé ,ils m'ont dit qui ne livrerai plus dans mon secteur ,je les ai donc un peut secouer et même plus , ils m'ont rappelé en disant que je serai livrer avant vendredi ,aujourd'hui ont est vendredi et le statut est toujours en attente de livraison .... une belle (modéré) cet entreprise j'ai le nom du président du groupe son adresse et son numéro personnel ,merci internet je pense l'appeler et divulguer ces données personnelles sur tous les site ou il y'a des plaintes de gens qui ne reçoivent pas leur colis bande (modéré).
Date d’expérience: 18 janvier 2023
Rémi Grison
Rémi Grison a évalué la marque
10 février 2023

Content de ne olus avoir affaire à ces gens incompétent

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour avez vous reçu votre colis

Bonjour, comment s'est terminé le dossier ? Je suis dans le même cas mais ne sais pas quoi faire...

Bonjour,

Pouvez-vous communiquer un moyen de les contacter "réellement".
Télephone injoignable, aucunes réponse par mail.

Comment avez-vous réussi à les joindre ?

Bonjour,

Pouvez-vous communiquer un moyen de les contacter "réellement".
Télephone injoignable, aucunes réponse par mail.

Comment avez-vous réussi à les joindre ?

bonjour même cas pour moi ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas aux emails colis bloqués chez depuis un mois qui pourrait me donner le contact du responsable ou du patron ? je veux remonter cette affaire. Cette entreprise est réellement incompétente.

pareil que tout le monde commande bloquer chez eux pas une mais 2 helas , leur téléphone ne fonctionne pas ( j'imagine bien pourquoi ! ) et le email , c'est un envoie simple pour dire qu'il non rien et qu"il faut se faire remboursé aupres du vendeur basta apres plus rien. ( comme ca la marchandise il se la garde biensur ), je suis même aller a contacté la gendamerie de chez eux , pour leur explique l'affaire et les mettres au parfum après, je dois aller la gendamerie de ma ville , faudrait que cela s'arrête ce manêge. voir pour lancer une procédure, après vous retrouvez des vendeurs de colis ali express et autres site marchant sur les brocantes (véridique je suis rester choque de la quantité de colis qui ouvert et a la vente.), avec les noms et les adresses barré au marqueur.

Même scénario mes colis auraient du être livrés le 26 mai on est fin juillet et j'ai toujours rien , il ne répondent même plu au mail ! cette entreprise doit fermer et doit dédommager ses clients pour abus de confiance, tout ce qu'il savent dire par mail c'est "nous rencontrons un problème sur votre secteur ce qui rallonge le délais de 3 semaines " et 3 semaines après tu reviens les voir et la t'as plu de réponses ! c'est vraiment une société de baltringues , il méritent la prison et de nous rembourser