Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,2%
Temps Moyen de Réponse
2,7%
Taux de Solution
16,2%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
6,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.3
2 MONDIAL RELAY 33.4
3 GLS 31.8
...
Groupe TSM13.3
  • Groupe TSM SAS
    7 Rue des caroubiers
    66000 Rivesaltes
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupe TSM - Colis non réceptionné

Résolue
1/10
Gilbe
Gilbe a déposé la réclamation
17 février 2023
Suite à une commande, n° 3021010642803690, sur le site Ali express, le transporteur, TSM - RIVESALTES, a indiqué au vendeur, "Peaktool Store", que le colis avait été livré dans la boite aux lettres le 16/02/2023 à 12 h 23, alors que je n'ai rien reçu.
Cette société de messagerie est très mal notée par les usagers, et l'évidence est là.
Pouvez-vous intervenir auprès de cette société, car son téléphone, 04 68 68 09 19 sonne toujours occupé et son adresse mail, [email protected], rejette les emails.
Merci
Cordialement.
Date d’expérience: 16 février 2023
Gilbe
Gilbe a évalué la marque
3 mars 2023

Livreur incompétent. La société m'a envoyé une photo montrant le livreur s'apprêtant à mettre mon colis dans la boîte aux lettres........ mais pas dans la mienne !!! dans celle de mon voisin, grabataire, et c'est l'infirmière qui m'a remis mon colis deux jours après. J'ai envoyé une photo, à cette société, montrant ma boîte aux lettres espacée de 10 mètres de celle de mon voisin, Aucune réaction de leur part… A fuir !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour, je vois écris résolu. Avez vous obtenu réparation ? Je suis dans le même ça mais ne sais pas quoi faire pour être remboursé. AliExpress a déjà refusé la dispute..