Bonjour,
J'ai fait une commande chez aliexpress fin mai 2023 et le colis est bloqué chez tsm depuis le 1er juin 2023.
J'ai envoyé des mails à tsm et apparemment c'est la même réponse que tout le monde : " le livreur a un eu un problème sur mon secteur, je suis à Toulon, et je serai livrée dans 3 semaines...qui sont passées sans aucune livraison.
Tsm ne répond plus aux mails ni au téléphone. Je ne sais même pas sur quel entrepôt est mon colis pour éventuellementaller lechercher ce que Tsm me refuse.
Aliexpression ne veut pas me rembourser malgré plusieurs tentatives d'explication et me demande la preuve que je n'ai pas été livrée alors sur c'est bien noté sur leur site que le colis nest pas livré!! Le monde à l'envers!!! Aliexpress a clôturé toutes mes demandes de demande de remboursement alors qu'il y a une protection acheteur à 60 jours qu'aliexpress ne veut pas appliquer.
Bref que peut-on faire?
Si vous avez des conseils je suis preneuse. MERCI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juillet 2023
Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai fait toutes les démarches comme vous et ils ne me répondent plus. 2 Colis bloqué à TSM depuis le 1er juin 2023 et nous sommes le 18 aout 2023. Avez-vous eu des réponses de votre côté svp?
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.