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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
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Go Voyages - Remboursement vols Milan annulés Covid Air France

Sans solution
1/10
SYLVIE
SYLVIE a déposé la réclamation
8 décembre 2022
Je devais voyager du 01/03/2002 au 05/03/2020 à Milan
Les vols ont été annulés suite au Covid.
On m'a attribué des avoirs et j'ai demandé le remboursement de ces avoirs au téléphone auprès de GoVoyage et sur le site et ce depuis plus de 1 an vu qu'il fallait attendre 1 an 1/2 pour demander le remboursement.
On me répond que cela a été fait et que vu le contexte de la situation cela prendra plusieurs mois mais que je serais remboursé.
Jusque l'à tout va bien .
Régulièrement je regardais sur l'application où cela en était et c'était toujours en attente de la réponse de la compagnie aérienne.
Sauf que maintenant tous les vols ont repris et qu'il n'y a pratiquement pas de restrictions de voyage, du coup Air France peut rembourser sans problème surtout que c'est la compagnie Air France qui a annulé et non moi.
Ce matin j'appelle GoVoyage pour savoir quand je recevrais enfin mon remboursement.
La personne me répond qu'après versification Air France a bien fait le nécessaire et je vais recevoir mon remboursement d'ici 30 jours maximum car c'est le délais de traitement.
Je reçois ensuite un mail me disant que mes billets sont non remboursables et de ce fait clôture mon dossier.
Je rappelle donc à nouveau et la on me répond que mes avoirs étaient valables jusqu'au 29/06/2022 et que j'avais reçu un mail pour m'informé et comme je n'ai pas utilisé ces avoirs du coup ils sont purement et simplement annulés sans remboursement.
Déjà je n'ai jamais reçu ce mail et de plus ayant demandé le remboursement, on aurait du me dire que ce n'était pas possible alors qu'on m'a affirmé avoir fait le nécessaire.
Du coup je demande le remboursement de 295 € que j'ai effectué auprès de GoVoyage .
Et goVoyage me le refuse alors que ce matin tout etait ok


Go Voyages - Refund of cancelled Milan flights Covid Air France
I had to travel from 01/03/2002 to 05/03/2020 in Milan
The flights were cancelled due to Covid.
I was given credit notes and I asked for the refund of these credit notes by phone with GoVoyage and on the website and this for more than 1 year since I had to wait 1 1/2 years to ask for the refund.
I was told that this was done and that given the context of the situation it would take several months but that I would be refunded.
Until then, everything is fine.
Regularly I looked on the application where it was and it was always waiting for the answer of the airline.
Except that now all the flights have resumed and there are almost no travel restrictions, so Air France can reimburse without any problem especially since it was the airline that cancelled and not me.
This morning I called GoVoyage to know when I would finally receive my refund.
The person told me that Air France has done everything necessary and I will receive my refund within 30 days maximum because it is the processing time.
Then I receive an email telling me that my tickets are non-refundable and therefore my file is closed.
I call again and they tell me that my credits were valid until 29/06/2022 and that I had received an email to inform me and as I did not use these credits they are purely and simply cancelled without refund.
I never received this email and moreover having asked for the refund, I should have been told that it was not possible whereas I was told that I had done the necessary.
So I ask for the refund of 295 € that I paid to GoVoyage.
And GoVoyage refuses to give me a refund even though everything was fine this morning.
Date d’expérience: 8 décembre 2022
SYLVIE
SYLVIE a évalué la marque
28 janvier 2023

DOMMAGE D'E NE PAS AVOIR REAGI AVANT SERVICE CLIENT SUPER NUL

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