Ne réservez jamais par le biais de GoVoyages vous vous éviterez bien des ennuis. Encore une agence de voyage qui *INTERDIT* et vole ses clients le plus tranquillement du monde, on continuera à vous balader et à vous faire croire que c'est votre dossier qui a un problème.
J'ai réservé des billets avec une option date flexible afin de pouvoir les changer tranquillement et ne pas avoir à payer la différence, évidemment, une fois les dates changées on me demande de payer mais que je serai rapidement remboursée par la compagnie, en l’occurrence Volaris. Je fais donc une demande de remboursement (cela fait déjà près de 5 mois...) et depuis aucune nouvelle, le service client est déplorable, on vous balade par téléphone de services en services, certains incompétents iront même jusqu'à annuler votre demande et en créer une autre (génial, 5 nouveaux mois d'attente).
Certainement pour cette agence de voyage, quelques centaines d'euros ce n'est pas capital, mais pour une étudiante précaire comme moi ça l'est et j'enrage de voir que ma situation ne change pas, malgré toutes les prises de contact qu'elles soient téléphoniques, sur les réseaux sociaux ou par le formulaire de contact de leur site (étant donné qu'ils ne répondent jamais aux mails qu'on peut leur envoyer). Enfin bref, encore une fois fuyez car vous pensez économiser de l'argent avec eux mais vous en perdrez bien plus par la suite au moindre problème!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.