Apres 3 ans d attente , grâce à l
intervention d un conciliateur de justice,je suis enfin remboursser. Merci au site de Réclameici qui m à permis d alerter.
Billets d avion annulé lors de la période covid, Billets réservé chez go voyages. 3 ans de mails 3 ans d appels, aujourd'hui l agence go voyages me dit que la royal air maroc refuse de nous rembourser. La royal air maroc ,me dit que les billets réservé chez go voyages, sont rembourser par go voyages. Je deviens hystérique face à ses (modéré ),je n en peu plus !! 3 Ans qu on me tourne en bourique, 3 ans d attente et au final je reçois ce mail :
La compagnie aérienne a rejeté votre demande de remboursement suite aux billets expirés cause e
a appliqué ces conditions générales.
Voilà, vous faites confiance en réservant chez go voyages, et lorsque la compagnie annulé les vols....on vous vol votre argent, ni vu ni connu !
C est un scandale, des (modéré). 20.01.23 pas de réponse de go voyages ni de la royal air maroc.
J.o
A TOUS CEUX QUI ONT LE MÊME PROBLÈME envoyer vos réclamation à la dta droits des passagers aérien, : À
[email protected].
Envoyé vos documents.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.