Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Annulation vol

Sans solution
1/10
Agnès
Agnès a déposé la réclamation
10 avril 2022
Je souhaite être remboursé de l intégralité de la somme car j ai acheté selon des conditions vol aller pour Bordeaux alicante, et le retour alicante bordeaux.
Vous m avez refusé ensuite le billet aller, je me retrouve avec un seul billet retour. Je ne veux pas ce billet sans aller , il ne me sert plus à rien, veuillez l annuler
Je demande le remboursement intégral de la somme sans pénalités car je ne suis pas responsable
Référence réservation 9064632792 FAITE LE 03 AVRIL 2022
Bien cdt

—————-

eDreams Claim - Flight Cancellation

I would like to be reimbursed the full amount because I bought a outbound flight to Bordeaux from Alicante under conditions, and the return from Alicante to Bordeaux.
You then refused me the outward ticket, I find myself with only one return ticket. I don't want this ticket without going, it's no longer useful to me, please cancel it
I request a full refund of the amount without penalties because I am not responsible
Reservation reference 9064632792 MADE ON APRIL 03, 2022
Good cdt
Date d’expérience: 10 avril 2022
Agnès
25 avril 2022
Aucune réponse de la ste edreams sur mon billet retour,comme pour les joindre par tel d ailleurs c est impossible
Pour mon billet aller , il avait été indiqué qu ils me rembourserait au bout de 10 j, 1 mois après toujours rien
Aucune considération , ces vols annulés après que vs avez payé leur permette de récolter de l argent puisqu'ils ne remboursent pas , c est une *INTERDIT* pure et simple!
Agnès
Agnès a évalué la marque
6 juin 2022

*INTERDIT* pure et simple

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.