1 - Vendredi dernier : DPD m'envoie un SMS pour me dire que je serai livré le lendemain
2 - DPD m'informe par SMS et mail que la livraison est reportée (sans donner de délai)
- Au téléphone le service client offshore de DPD m'annonce une livraison pour le lundi
- Je reçois un email de DPD à ma réclamation faite sur le site de DPD : on me dit que "ma satisfaction est primordiale pour DPD" et ... que mon colis est retardé et que je n'ai qu'à en regarder le suivi sur Internet (bravo !)
3 - Hier (lundi) : pas de livraison ... Au téléphone le service client m'annonce une livraison pour le mardi
5 - Aujourd'hui (mardi) : toujours pas de livraison ... Au téléphone le service client m'annonce des choses invraisemblables :
- Le livreur se serait soit-disant présenté chez moi à 12h30 et j'étais absent : ceci est bien sûr faux puisque j'étais sur place
- On m'annonce maintenant une livraison pour mercredi
Donc :
- Pourquoi le livreur a-t-il refusé de me livrer en racontant un mensonge ?
- Pourquoi aucun responsable de DPD (ni de du centre offshore, ni localement) n'est-il prêt à répondre directement aux questions ?
- Pourquoi en est-il de même presque chaque fois que j'ai affaire à DPD ou Chronopost ?
Date d’expérience: 25 avril 2023