BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,1%
Temps Moyen de Réponse
29,1%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème billet BudgetAir - Non livraison du billet commandé sur BudgetAir

Résolue
6/10
EAP
EAP a déposé la réclamation
7 avril 2022
Nous avons commandé et payé en Janvier 2022 auprès de Budgetair , 2 billets d'avion au départ de Toulouse . N'ayant reçu qu'un seul billet de Budgetair , nous bataillons pour obtenir le deuxième
Pas de contact téléphonique possible , le chat est un chat d'ordinateur avec des questions préconfigurées , donc aucun possibilité d'expliquer son problème . Ayant posé une réclamation sur l'adresse Budgetair.fr , nous avons eu confirmation qu'ils ont commis une erreur et nous proposent un remboursement du vol manquant ! Bien sûr un voyage en couple se fait tout seul !!! C'est du n'importe quoi , et quand je leur écris que j'exige la livraison de mon billet , pas de réponse . Donc à 8 jours du départ, nous ne savons que faire , acheter un autre billet ailleurs , attendre leur bon vouloir, tout annuler , le stress total .

--------

BudgetAir ticket problem - Non delivery of the ticket ordered on BudgetAir

We ordered and paid in January 2022 with Budgetair, 2 tickets from Toulouse. Having received only one ticket from Budgetair, we are fighting to get the second one
No phone contact possible, the chat is a computer chat with preconfigured questions, so no possibility to explain his problem. Having made a complaint on the Budgetair.fr address, we had confirmation that they made a mistake and offer us a refund of the missing flight! Of course a trip as a couple is done by itself !!! It's nonsense, and when I write them that I demand the delivery of my ticket, no answer. So with 8 days to go, we don't know what to do, buy another ticket elsewhere, wait for their goodwill, cancel everything, total stress.
Date d’expérience: 7 avril 2022
EAP
EAP a évalué la marque
23 avril 2022

Les prix les plus bas mais le service apres vente doit progresser

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.