En janvier j'avais un vol paris Amsterdam réservé sur budgetair avec KLM. Mais suite au confinement au Pays Bas budgetair avait accepté d'annuler mon billet en échange d'un avoir. La personne m'avait dis que pour utiliser l'avoir il suffisait que je recontacte budgetair à partir du meme mail. J'ai souhaité bénéficier de mon avoir et maintenant ils répondent avec un message automatique me disant que c'est à moi de contacter KLM. Mais quand j'appelle KLM (qui eux ont un service après vente contrairement à budgetair) ils me disent qu'il faut que budgetair émette l'avoir et ensuite je pourrais l'utiliser sur le site de KLM. Et quand je le dis à budgetair (toujours par mail car il n'y a aucun numéro de téléphone pour les contacter) ils répondent toujours avec le même message automatique comme quoi il faut voir avec KLM
Avis BudgetAir (vol KLM ) - Réclamation BudgetAir (vol KLM ) - Avoir BudgetAir (vol KLM ) non utilisable
BudgetAir Notice and Complaint (KLM flight) - Non-sending of my credit note at klm and non-existent service
In January I had a flight from Paris to Amsterdam booked on budgetair with KLM. But following the confinement in the Netherlands budgetair had agreed to cancel my ticket in exchange for a credit note. The person had told me that to use the credit, I just had to contact budgetair from the same email. I wanted to use my credit and now they answer with an automatic message telling me that it is up to me to contact KLM. But when I call KLM (who have an after sales service unlike budgetair) they tell me that budgetair has to issue the credit and then I can use it on the KLM website. And when I tell budgetair (always by email because there is no phone number to contact them) they always answer with the same automatic message that it is necessary to see with KLM
Date d’expérience: 20 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.