Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
société Jung (backmarket.fr)
  • JUNG S.A.S.
    152/154 boulevard Macdonald
    75019 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Neto
Neto
8 mars 2024
Résolue
1/10
Back Market (backmarket.fr) - Revente smartphone - colis chronopost volé/perdu

Le 21/01/2024 j'ai effectué la revente de mon Smartphone Samsung Galaxy S22 Ultra sur le site de Back Market, pour lequel, j'ai reçu une offre de 418€. J'ai donc,…

Résolue
1/10
MA OLIVIER
MA OLIVIER
2 février 2024
Résolue
6/10
Back Market (backmarket.fr) - Colis perdu jamais remboursé

Expérience catastrophique. Quel dommage, cela avait pourtant bien commencé. Scanner commandé sur le site BackMarket le 17/12/23. Suivi de commande impeccable, scanner…

Résolue
6/10
Yesith Bravo
Yesith Bravo
6 juillet 2023
Résolue
1/10
Back Market (backmarket.fr) - Réclamation suite à une situation décevante - yesith bravo

Cher service clientèle, Le 23/03/2023, j'ai effectué l'achat d'un iPhone 12 Pro 256 Go (IMEI 3569611329...) en parfait état, pour un montant de 598,85 € + 6,99€…

Résolue
1/10
Lilie
Lilie
24 mai 2023
Résolue
1/10
Back Market (backmarket.fr) - Refus de remboursement d’un iphone défectueux

J’ai commandé un iphone 12 pour changer l’iphone 6 de ma mère. Lorsque je le reçois je vérifies qu’il n’y a pas eu de problème pendant le transport il est nickel…

Résolue
1/10
Alexandre Machet
Alexandre Machet
14 décembre 2022
Résolue
5/10
Back Market (backmarket.fr) - Téléphone neuf reconditionné Back Market en mauvais état

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S9 reconditionné en état "Neuf". Celui-ci est arrivé mais le capteur d'empreinte ne fonctionnait pas et la batterie se vidait en…

Résolue
5/10