Le 21/01/2024 j'ai effectué la revente de mon Smartphone Samsung Galaxy S22 Ultra sur le site de Back Market, pour lequel, j'ai reçu une offre de 418€.
J'ai donc, accepté leur offre.
Le 03/02/2024 j'ai déposé le colis (précédemment fourni par Back Market) dans le Point Relais Chronopost.
Le colis a été prélevé par le chauffeur de Chronopost le même jour, et, jusqu'à cette date, le colis n'a pas été acheminé à son destinataire.
J'ai contacté Chronopost et Back Market pour faire une réclamation, sans avoir un retour favorable jusqu'à ce jour, enquête toujours en cours.
Je dépose plainte contre X pour les faits relatés conformément aux articles 40-1, 53-1, 75 et 420-1 du Code de Procédure Pénale.
Mon compte utilisateur Back Market a été bloqué à ce jour, pour "Suspicion de Fraude".
J'ai contacté le Service Client pour demander des explications.
Je demande que la valeur de 418€, proposée pour la revente de mon smartphone, me soit remboursé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 janvier 2024
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