Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
30,8%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
société Jung (backmarket.fr)
  • JUNG S.A.S.
    152/154 boulevard Macdonald
    75019 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Back Market (backmarket.fr) - Revente smartphone - colis chronopost volé/perdu

Résolue
1/10
Neto
Neto a déposé la réclamation
8 mars 2024 (Modifié le 12 mars 2024)
Le 21/01/2024 j'ai effectué la revente de mon Smartphone Samsung Galaxy S22 Ultra sur le site de Back Market, pour lequel, j'ai reçu une offre de 418€.
J'ai donc, accepté leur offre.
Le 03/02/2024 j'ai déposé le colis (précédemment fourni par Back Market) dans le Point Relais Chronopost.
Le colis a été prélevé par le chauffeur de Chronopost le même jour, et, jusqu'à cette date, le colis n'a pas été acheminé à son destinataire.
J'ai contacté Chronopost et Back Market pour faire une réclamation, sans avoir un retour favorable jusqu'à ce jour, enquête toujours en cours.
Je dépose plainte contre X pour les faits relatés conformément aux articles 40-1, 53-1, 75 et 420-1 du Code de Procédure Pénale.
Mon compte utilisateur Back Market a été bloqué à ce jour, pour "Suspicion de Fraude".
J'ai contacté le Service Client pour demander des explications.

Je demande que la valeur de 418€, proposée pour la revente de mon smartphone, me soit remboursé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 janvier 2024
Neto
Neto a évalué la marque
20 mars 2024

J'ai eu le virement de la somme proposée pour la revente de mon smartphone, mais je ne peux pas dire si cette plateforme a pu jouer dans ce sens-là .

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.