Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
30,8%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
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Back Market (backmarket.fr) - Réclamation suite à une situation décevante - yesith bravo

Résolue
1/10
Yesith Bravo
Yesith Bravo a déposé la réclamation
6 juillet 2023 (Modifié le 6 juillet 2023)
Cher service clientèle,

Le 23/03/2023, j'ai effectué l'achat d'un iPhone 12 Pro 256 Go (IMEI 3569611329...) en parfait état, pour un montant de 598,85 € + 6,99€ frais de service ( 405,84€ carte bleu et 200€ carte cadeau) . Cependant, trois mois plus tard, l'écran de cet appareil a cessé de fonctionner. J'ai donc suivi vos instructions et utilisé l'étiquette d'expédition que vous m'avez fournie pour renvoyer mon téléphone le 30/07/2023. À ma grande surprise, j'ai reçu un message hier 05/07/2023 du vendeur GR8 Mobile m'informant qu'ils ont reçu un iPhone 6s à la place du mien.

Suite à cet événement, je me permets de vous adresser ce courrier pour exprimer ma profonde déception à votre égard. Il est regrettable de constater que vous avez ignoré une situation aussi préjudiciable, laissant ainsi les personnes (veuillez consulter les commentaires joints sur la plateforme et Trustpilot), moi inclus, subir une perte aussi importante, tant sur le plan financier que matériel.
En tant que client qui a déjà fait des achats auprès de votre société, je m'attendais à une prise en charge exemplaire de votre part, surtout dans des circonstances où votre assistance est essentielle. Malheureusement, cette situation a révélé une négligence manifeste, ayant des conséquences dommageables pour moi-même.

De plus, je tiens à souligner que ce n'est pas la première fois que de tels problèmes surviennent avec la société GR8 Mobile, et ces problèmes n'ont jamais été traités de manière satisfaisante. Cette répétition des incidents démontre un manque de professionnalisme et de considération envers vos clients.

Pour étayer ma réclamation, j'ai pris soin de joindre à ce courrier des photos à titre de preuve. Ces images illustrent clairement les problèmes que j'ai rencontrés et la négligence dont j'ai été victime.

J'espère sincèrement que cela vous aidera à mieux comprendre la gravité de la situation.

Je suis convaincu que vous disposez des ressources nécessaires pour remédier à cette situation et trouver une solution appropriée. J'attends donc de votre part une réponse rapide et adéquate à ma réclamation. Par ailleurs, je souhaiterais recevoir des informations claires concernant les mesures prises pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Dans l'attente de votre retour, veuillez accepter mes salutations les plus sincères.

Cordialement,
Date d’expérience: 5 juillet 2023
Yesith Bravo
30 juillet 2023
Je suis sans téléphone depuis 1 mois à cause de vous et de vos partenaires. Vous me demandez encore plus de temps pour rembourser la carte cadeau avec un autre code et le nouveau code ne fonctionne pas. Vraiment, le service après vente ne répond pas à mes attentes d'une entreprise. Merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais.
Yesith Bravo
Yesith Bravo a évalué la marque
1 août 2023

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Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour,
Je suis sans téléphone depuis 1 mois à cause de vous et de vos partenaires. Vous me demandez encore plus de temps pour rembourser la carte cadeau avec un autre code et le nouveau code ne fonctionne pas. Vraiment, le service après vente ne répond pas à mes attentes d'une entreprise. Merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais.