Expérience catastrophique.
Quel dommage, cela avait pourtant bien commencé.
Scanner commandé sur le site BackMarket le 17/12/23. Suivi de commande impeccable, scanner reçu dans les temps, qqs jours après...
1ère déception en branchant le scanner : bruits de roulement, détecteur de feuilles peu efficace.
Je décide de procéder à son renvoi et le dépose dans un point relais de leur prestataire Chronopost début janvier.
Et là...tour de magie, le scanner disparaît des radars. Chronopost indique bien l'avoir pris en charge dans le point relais...mais c'est tout. Le colis a donc été perdu, ou plus vraisemblablement volé.
Et depuis 2 semaines, BackMarket "procède à des vérifications" auprès de leur déplorable prestataire de transports Chronopost, et ils ne semblent pas parvenir à obtenir quoi que ce soit d'eux...
Bien entendu, l'argent du scanner a été prélevé sur mon compte...silence radio de tous les côtés.
Je serai ravie de modifier ou compléter ce commentaire si ce problème finissait par trouver une issue favorable. Mais dans l'immédiat, je vous conseille d'éviter de commander des produits chez BackMarket tant qu'ils bosseront avec Chronopost.
Date d’expérience: 2 février 2024
Bonjour,
J'ai le même souci avec un smartphone, le colis déposé dans un point relais Chronopost disparu du radar, aucune maj sur le site de Chronopost depuis.
Avez-vous été remboursé?
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.