Allianz Travel
Allianz Travel
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
63,6%
Temps Moyen de Réponse
35,5%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
anciennement Mondial Assistance et Allianz Woldwide Partners, groupe Allianz Partners
  • Allianz Travel anciennement Mondial Assistance est une société du groupe Allianz spécialisée dans l'assurance voyage multirisque, le rapatriement sanitaire, l'assurance annulation voyage.
    Avis Allianz Travel - Assistance Allianz Travel- Service client Allianz Travel - Réclamation Allianz Travel - Remboursement Allianz Travel - Refus d'indemnisation Allianz Travel - Prélèvement Allianz Travel - reconduction tacite Allianz Travel - Litige Allianz Travel - Médiateur Allianz Travel - Engagement Allianz Travel - Augmentation Prime d'assurance Allianz Travel - Résiliation abusive Allianz Travel - relevé d'information Allianz Travel - Sinistre Allianz Travel - Problème d'indemnisation Allianz Travel - Contact Allianz Travel - Top 10 assurances France Allianz Travel - Top 20 assurances France Allianz Travel - classement des meilleurs assureurs Allianz Travel - meilleur service client assurance Allianz Travel - choisir son assurance en France Allianz Travel - Problème rapatriement Allianz Travel

  • AWP France SAS
    Traitement Réclamations
    TSA 70002
    93488 Saint-Ouen Cedex


    AWP France (Siège Social)
    Eurosquare 2
    CP02A
    7, rue Dora Maar
    93400 Saint-Ouen

Allianz Travel - Annulation de billet

Résolue
5/10
Makhou
Makhou a déposé la réclamation
19 février 2020
Suites à des problèmes administratifs et scolaires, je n'ai pas pu effectuer mon voyage prévu au mois de décembre 2019. J'ai donc contacté l'agence Air France pour une annulation du billet d'avion. Ils m'ont fait savoir qu'ils n'étaient pas sûr que mon billet serait remboursé et m'ont redirigé vers la compagnie d'assurance Allianz Travel.

Après avoir expliqué ma situation à l'un des agents et la raison pour laquelle je ne pouvais plus effectuer le voyage, il m'a fait savoir que je devais annuler mon billet et par la suite, le service des litiges traiteraient mon dossier mais qu'il n'y avait pas de garantie qu'il soit remboursé.

J'ai donc dû modifier mon billet d'avion à une date ultérieure et aléatoire pour ne pas perdre beaucoup d'argent. Sauf que je me retrouve dans l'incapacité de voyager et je souhaiterai me faire rembourser le billet sans prendre le risque d'annuler sans garantie.

Merci de me venir en aide et de me proposer une solution favorable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 février 2020
Allianz Travel
1 septembre 2021
Bonjour Makhou,
J'ai pris connaissance de votre témoignage et vous remercie pour toutes ces précisions. Je transmets de ce pas ces éléments vers notre équipe dédiée afin que vous puissiez faire le point ensemble sur la situation que vous rencontrez actuellement. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale Allianz Travel
Makhou
Makhou a évalué la marque
22 septembre 2021

Bref

Cette réclamation a été considérée comme résolue