Bonjour,
J'ai dû annuler mi-décembre 2022 un voyage avec mon père aux Etats-Unis pour COVID+
Dès l'annulation de mes billets (le 15/12/22) j'ai ouvert une demande d'indemnisation sur le site d'Allianz, cette demande a été validée le 19/12 et est depuis "en traitement". J'ai appelé en début d'année le standard d'Allianz qui m'a bien confirmé que mon dossier est complet et en traitement depuis le 19 décembre.
Nous sommes aujourd'hui le 20 janvier 2023 et je n'ai toujours aucune nouvelle, aucun remboursement alors que d'après leur site le remboursement prend environ 10 jours, or il me faut rapidement cet argent pour reprogrammer mon voyage ! Comme beaucoup d'autres assurés j'ai l'impression qu'on va me mener en bateau pendant plusieurs mois avant de m'envoyer balader ou de me demander une pièce justificative supplémentaire. Je me demande l'intérêt d'avoir payer 168€ d'assurance...
Un coup de main ne serait pas de refus.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 décembre 2022