J’ai loué une voiture qui ne marchait pas et ai fait 0km avec celle ci. On me réclame de régler 86€ pour me rembourser ensuite alors que le service client lui même…
Madame, Monsieur, La situation est très grave. Je loue un véhicule,comme d’habitude depuis plusieurs années et plusieurs fois par semaines. Ce jour là, je met le…
J'ai acheté un pack 170, donnant un crédit de 170 euros. Ce crédit a disparu. J'ai téléphoné plusieurs fois mais on me demande d'écrire par mail. J'envoie des mails,…
Le 26 novembre 2022, j'ai effectué une location avec votre service. Pour aller faire des courses, j'ai garé la voiture sur le parking du magasin. Je n'avais pas…
Bonjour, Lors de la remise de mon véhicule le 31/01/2023, il y a eu un problème avec la finalisation de la course. En effet, l’application ne voulait pas s’allumer…
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir reprendre les photos du pneu (envoyées au jour de la location) et de reprendre la demande déjà faite par téléphone au jour…
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecter à l'application. On me dit qu'on m'a envoyé un message d'authentification pour pouvoir me connecter…
Bonjour, Je suis ce qu'on appelle un bon client. La première fois que j'ai utilisé vos services, je suis resté dans le véhicule sans jamais pouvoir le démarrer,…