Performance de la Marque
15.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
24%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
CAR SHARING AND MOBILITY SERVICES FRANCE
  • Zity est un service d'autopartage à l'origine développé à Madrid, et désormais présent à Paris.
    RéclameICI est un service de partage d'info sur la qualité des services clients et de résolution !
    Avis Zity - Réclamation Zity - Problème de surfacturation Zity - Remboursement Zity - Contact Service Client Zity - véhicule dégradé Zity - location voiture électrique Paris Zity - accident Zity - Litige Zity - Médiateur Zity - Caution Zity

  • 09 88 29 06 60
  • CARSHARING AND MOBILITY SERVICES FRANCE
    22, rue Yves Kermen
    92100 Boulogne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zity - Je n'arrive pas à me connecter à l'application sur mon nouveau mobile !

Sans solution
1/10
Maya Kamoun
Maya Kamoun a déposé la réclamation
3 janvier 2023
Bonjour,

J'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecter à l'application.
On me dit qu'on m'a envoyé un message d'authentification pour pouvoir me connecter sur un nouvel appareil mais je n'ai rien reçu.
J'ai appelé l'assistance à plusieurs reprises qui m'ont dit qu'ils m'ont envoyé un code: toujours rien.
J'ai tout envoyé par mail mais j'ai l'impression que personne ne va répondre.
J'ai besoin d'utiliser l'application ASAP.


Zity - I can't connect to the application on my new mobile!

Hello,

I changed my phone and I can't connect to the application anymore.
I'm told that they sent me an authentication message to be able to log in on a new device but I haven't received anything.
I called support several times and they said they sent me a code: still nothing.
I have emailed everything but I feel like no one is going to respond.
I need to use the ASAP application.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 janvier 2023
Maya Kamoun
Maya Kamoun a évalué la marque
21 mars 2023

Pas de réponse à ma réclamation

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.