Madame, Monsieur,
La situation est très grave.
Je loue un véhicule,comme d’habitude depuis plusieurs années et plusieurs fois par semaines.
Ce jour là, je met le véhicule en stand by, comme d’habitude et lorsque je reviens, le véhicule n’était plus là. Je signale immédiatement la situation à Zity et ce par téléphone mais également par mail.
Même la personne au téléphone voyait le que véhicule n’avait pas bougé alors qu’il était plus là.
Impossible de mettre fin à ma location à plus de 100m du véhicule, je demande au service client de terminer la location et e disent ne pas pouvoir!
Plus de 3h après je tombe sur le véhicule garé peu loin et je m’empresse de mettre fin à la location car oui, une personne a réussi à utilisé le véhicule alors qu’il était en stand by et ma location est resté active vu la non action du service client(mail à l’appui)
Résultat des courses:
-Un véhicule défaillant et un système de sécurité pas fiable
-Zity me facture une location que je n’ai pas fait et aucune gestion ni assistance du service client
-Le véhicule serait parti à la fourrière et on me le facture malgré le signalement du vol
-Clou du spectacle, Zity m’a carrément banni de l’application ne me permettant plus d’accéder à la plate forme et ne pouvant plus avoir accès non plus à es facture et suivi de location qui prouve mes dires
Une honte, du vol, de l’abus que je le manquerai pas de faire suivre à UFO que choisir et dur l ensemble de la toile
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.