Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
26,7%
Temps Moyen de Réponse
14,7%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zara - Remboursement Zara non fait Réclamation service client assistance Zara

Résolue
5/10
DelphineD
DelphineD a déposé la réclamation
29 novembre 2022
Retour traité depuis le 14/10/22 et zara ne rembourse pas … le service compétent ne donne pas suite malgré X relances, les conseillers déplacé toujours l’échéance pour la limite des 14j maximum
Incompréhensible et désespérant…
Et je reste dans l’attente de 305,55€!! Première fois après des années de commandes
Date d’expérience: 29 novembre 2022
DelphineD
DelphineD a évalué la marque
13 décembre 2022

Très bon rapport qualité prix Collection très vaste et renouvelée au fil des saison Stock bien réapprovisionné Quand tout va bien c’est parfait mais si il y a complication avec le service clientèle … rapport commercial à revoir

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.