J'ai choisi la TAP, compagnie nationale, pour emmener ma famille à New York pour notamment y fêter les 18 ans d’une de mes 3 filles.
Nous avons préparé ce voyage pendant des mois et y avions associé un budget très conséquent pour nous.
Finalement, dès le 1er jour, ce voyage a été gâché par un retard de l’avion à Lisbonne nous ayant fait rater la correspondance pour New York. Nous avons dû passer une nuit à Lisbonne pour reprendre un autre avion le lendemain en fin de journée.
Le personnel sur place nous a assuré que nos bagages suivraient. Or, arrivés à New York, nous n’avons jamais pu les récupérer. Et encore aujourd’hui, revenus à Paris, ils sont introuvables.
Nous avons dû en urgence acheter vêtements et affaires de toilette en arrivant à New York.
J’ai tenté à plusieurs reprises de joindre le support par mail et téléphone sans avoir de retours pouvant m’aider. J’ai ouvert 2 tickets de plaintes pour les bagages manquant et le retard sur votre site mais je n’ai toujours aucun retour, l'un des tickets ayant été mis au statut "terminé" le jour même.
TAP Air Portugal - Reclamação por atraso de voo e bagagem não devolvida TAP - atraso de voo da TAP e perda de ligação a Nova Iorque - bagagem perdida não compensada pela TAP Portugal
Escolhi a TAP, a companhia aérea nacional, para levar a minha família a Nova Iorque para celebrar o 18º aniversário de uma das minhas três filhas.
Tínhamos estado a preparar esta viagem durante meses e tínhamos associado um orçamento muito substancial para nós.
Finalmente, no primeiro dia, a viagem foi arruinada por um atraso no avião em Lisboa que nos fez perder a nossa ligação a Nova Iorque. Tivemos de passar uma noite em Lisboa para apanhar outro avião no dia seguinte.
O pessoal que lá se encontrava assegurou-nos que a nossa bagagem nos seguiria. No entanto, quando chegámos a Nova Iorque, nunca conseguimos recolhê-lo. E ainda hoje, de regresso a Paris, não se encontra em lado nenhum.
Tivemos de comprar urgentemente roupa e artigos de higiene pessoal quando chegámos a Nova Iorque.
Tentei várias vezes contactar o suporte por e-mail e telefone sem receber qualquer feedback que me pudesse ajudar. Abri 2 bilhetes de reclamação para a bagagem desaparecida e o atraso no vosso sítio web, mas ainda não tenho nenhum feedback, tendo um dos bilhetes sido colocado no mesmo dia com o estatuto de "concluído".
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.