TAP Air Portugal
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
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TAP Air Portugal22.1
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TAP Air Portugal - Bagage perdu depuis 30/12/2022 : impossible de joindre la compagnie

Sans solution
HIDAOUI
HIDAOUI a déposé la réclamation
26 janvier 2023
Bonjour,

Lors de mon voyage à Lisbonne le vendredi 30/12/2022 sur le vol TapAirPortugal TP 439 de 15 :20, ma valise n’est pas arrivée à destination.
Je suis arrivé à proximité du tapis bagage avant le début de la livraison et j’ai attendu jusqu’à la fin, mais ma valise n’a pas été livrée.

J’ai fait le tour de tous les tapis bagage de la zone pour vérifier si ma valise a été livrée sur un autre tapis, mais ce n’était pas le cas.
Je me suis dirigé au service réclamation bagage pour ouvrir la réclamation numéro LISTP78733.
Le service réclamation bagages étant fermé le weekend, je n’ai pu les joindre à nouveau que le lundi 2 janvier ainsi que les jours suivants à raison de deux appels par jour. La réponse est la même : la valise n’a pas encore été localisée.
J’ai dressé une liste avec le contenu détaillé de ma valise que j’ai déposé moi-même à l’aéroport qui est à 130 de mon lieu de vacances (Comporta), d’après le service bagage la liste de contenu de la valise pourrait accélérer sa localisation. La valeur du contenu de ma valise s’élève à plus de 2000€

À ce jour 24/01/2023, la valise n’est pas trouvable.

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Bagagem extraviada desde 30/12/2022: impossível chegar à empresa
Olá,

Durante a minha viagem para Lisboa na sexta-feira 30/12/2022 no voo TP 439 da TapAirPortugal pelas 15:20, a minha mala não chegou ao meu destino.
Cheguei perto da esteira de bagagem antes de começar a entrega e esperei até o final, mas minha mala não foi entregue.

Passei por todas as esteiras de bagagem da região para verificar se minha mala foi entregue em outra esteira, mas não foi.
Dirigi-me ao departamento de bagagens para abrir a reclamação número LISTP78733.
Como o serviço de retirada de bagagem estava fechado nos fins de semana, só consegui contato novamente na segunda-feira, 2 de janeiro e nos dias seguintes, à taxa de duas ligações por dia. A resposta é a mesma: a mala ainda não foi localizada.
Elaborei uma lista com o conteúdo detalhado da minha mala que eu próprio depositei no aeroporto que fica a 130 do meu local de férias (Comporta), segundo o serviço de bagagens a lista do conteúdo da mala poderá agilizar a sua localização. O valor do conteúdo da minha mala ascende a mais de 2000€

A partir de hoje, 24/01/2023, a mala não foi encontrada.
Date d’expérience: 30 décembre 2022
HIDAOUI
9 février 2023
C’est honteux de la part de TAP de traiter ses clients de cette manière.
Vous êtes les spécialistes de prise en air âge de vos client.
1 mois et demis dans ma valise et sans indemnisation c’est vraiment une honte.
HIDAOUI
10 mars 2023
Difficile de joindre le service client. Et quand on fini par avoir quelqu’un la seule réponse c’est qu’il faut attendre. Ça fait deux mois et 10 jours que mon bagage est perdu. Pas de remboursement de frais de premières nécessités ni remboursement du contenu de la valise. C’est catastrophique.
Cette réclamation a été considérée sans solution
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