Mes réservations pour un voyage a Madère en avril 2020 ont été annules est depuis j'ai fait la demande pour un remboursement du montant payé avec carte bancaire, pour laquelle ont dit que dans un délai de 90 sera payé ( tous ça en février 2021) nous sommes en janvier de 2020 et je n'ai toujours pas mon remboursement. Les numéros de billets ne sont plus valides et la demande a été refusé, donc je me trouve sans remboursement et sans vouchers!
J'espère un jour avoir une solution a ma réponse car les appels téléphoniques n'ont pas de résultat et les e mails pas de réponse.
----------
Reclamação TAP Air Portugal - Pedido de Reembolso de Voucher TAP Air Portugal
As minhas reservas para uma viagem à Madeira em Abril de 2020 foram canceladas e desde que solicitei o reembolso do valor pago com cartão de crédito, pelo qual disseram que dentro de 90 será pago (tudo isto em Fevereiro de 2021) é Janeiro de 2020 e eu ainda não tem meu reembolso. Os números dos bilhetes não são mais válidos e o pedido foi recusado, então me encontro sem reembolso e sem vouchers!
Espero um dia ter uma solução para minha resposta pois os telefonemas não dão resultado e os e-mails não respondem.
Date d’expérience: 19 avril 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.