TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal22.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TAP Air Portugal - Demande remboursement voucher TAP Air Portugal

Sans solution
Sílvia Correia
Sílvia Correia a déposé la réclamation
20 janvier 2022
Mes réservations pour un voyage a Madère en avril 2020 ont été annules est depuis j'ai fait la demande pour un remboursement du montant payé avec carte bancaire, pour laquelle ont dit que dans un délai de 90 sera payé ( tous ça en février 2021) nous sommes en janvier de 2020 et je n'ai toujours pas mon remboursement. Les numéros de billets ne sont plus valides et la demande a été refusé, donc je me trouve sans remboursement et sans vouchers!
J'espère un jour avoir une solution a ma réponse car les appels téléphoniques n'ont pas de résultat et les e mails pas de réponse.

----------
Reclamação TAP Air Portugal - Pedido de Reembolso de Voucher TAP Air Portugal

As minhas reservas para uma viagem à Madeira em Abril de 2020 foram canceladas e desde que solicitei o reembolso do valor pago com cartão de crédito, pelo qual disseram que dentro de 90 será pago (tudo isto em Fevereiro de 2021) é Janeiro de 2020 e eu ainda não tem meu reembolso. Os números dos bilhetes não são mais válidos e o pedido foi recusado, então me encontro sem reembolso e sem vouchers!
Espero um dia ter uma solução para minha resposta pois os telefonemas não dão resultado e os e-mails não respondem.
Date d’expérience: 19 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.