Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
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SNCF - Évaluation et Réclamation SNCF / RATP (RER, métro et tramway parisien) - Amende abusive RATP

Sans solution
Nassivera
Nassivera a déposé la réclamation
3 novembre 2021
J’ai un forfait navigo mensuel que je recharge en début de mois. Le lundi 1er novembre, je rentre par la ligne de train L depuis st lazare. J’avais oublié de charger mon passé navigo.
Le portique à la gare st lazare m’a laissé passer (bien que mon forfait ne soit plus à jour) ce qui m’a induit en erreur et je n’ai pas rechargé mon passe instantanément. Un contrôleur m’a mis 50€ d’amende en sortant du train à Asnières sur seine.
J’étais en faute de ne pas avoir chargé mon passé navigo à temps mais l’erreur vient du portique de st lazare qui m’a laissé entrer dans une zone sans billet valable.
J’ai rechargé mon passe navigo juste après.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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