Performance de la Marque
14.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
15,3%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SNCF - Enlèvement et Livraison des bagages à domicile

Sans solution
Lou
Lou a déposé la réclamation
8 janvier 2024
J'ai payé à la SNCF la somme de 96 € pour l'enlèvement et la livraison à domicile de 3 bagages.
L'enlèvement s'est bien passé mais la livraison n'a pas été faite à domicile et j'ai dû me déplacer pour récupérer les bagages, alors que j'ai des problèmes de santé et que je ne peux pas soulever ou tirer des objets lourds. Je réclame donc à la SNCF ou à son sous-traitant Chronopost le remboursement de la livraison, soit la somme de 48 € (16 €x 3).
Ce remboursement pourra se faire par chèque ou par virement bancaire. Je fournirai un RIB.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.