Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
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SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect) - Remboursement d"amende

En attente
JOSEPH SARRACANI
JOSEPH SARRACANI a déposé la réclamation
14 mars 2024
Les faits :

Après avoir pris le RER E en gare de Rosny Sous Bois Centre - 93110, je suis descendu à la gare de Magenta où j’ai été contrôlé le 12/03/2024 vers 10h15.

J'avais oblitéré mon ticket (extrait d'un carnet de 10 Rosny - Paris St Lazare) à 10h06 en entrant en gare de Rosny centre.

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé sur moi ce ticket au moment du contrôle subi. L'agent de contrôle m'a donc logiquement verbalisé et j'ai payé l'amende de 50€.

Le même agent m'a précisé que si je retrouvais le ticket en question je pourrais obtenir le remboursement de l'amende payée.

C’est l’objet de ma présente démarche puisque j’ai effectivement retrouvé mon ticket qui s'était glissé dans une pochette de mon porte-feuille (et que je n'avais pas vu lors du contrôle). Je suis donc en mesure de fournir le reçu de l'amende payée comportant l"heure du contrôle ayant donné lieu à ma verbalisation et aussi le ticket retrouvé comportant quant à lui l’heure de son oblitération en gare de Rosny sous Bois.

Il est donc aisé de vérifier que j'étais bien en règle pour effectuer ce trajet RER E gare de Rosny sous Bois - Magenta lieu du contrôle. J’ai déjà demandé le remboursement de mon amende sur votre site SNCF Transilien mais la qualité de la numérisation du ticket est assez mauvaise. C’et pourquoi je vous communique les originaux des 2 documents cités (reçu d’amende et ticket oblitéré).

Merci de bien vouloir examiner ma requête et procéder au remboursement de cette amende qui au vu des éléments fournis ne se justifient pas.

Cordialement
Joseph SARRACANI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2024
JOSEPH SARRACANI
28 mars 2024
Pas encore de réponse de la part de SNCF Transilien
JOSEPH SARRACANI
JOSEPH SARRACANI attend la résolution de la marque
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