Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
33,7%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Ryanair16.6
  • Ryanair Dublin Office
    Airside Business Park
    Swords, Co.
    Dublin, Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Ryanair - Vol depuis dublin loupé causes aéroport dublin

Sans solution
Aude Fransioli
Aude Fransioli a déposé la réclamation
31 mai 2022
Bonjour,
Comme vous devez le savoir, de nombreux désagréments ont eu lieu ce dimanche a l'aéroport de Dublin en Irlande. Nous avons par conséquent pas pu prendre notre vol ce dimanche 29/05 via Ryanair depuis Dublin vers Marseille. Le numéro de réservation est le suivant : B8UKWS.
Comme beaucoup de voyageurs, nous avons passé 2 jours à l'aéroport, et avons du repayer un billet d'avion pour rejoindre la France. Nous avons par conséquent payer plus de 1200 euros pour 2 personnes pour rentrer en France jusqu'à Marseille. Les différents communiqués du ministère du Transport en France et en Irlande indiquent que nous pourront être rembourser. Quelle est la procédure à suivre, s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

--------
Avis Ryanair - Réclamation Ryanair - Réclamation vol Ryanair - Réclamation embarquement Ryanair

Ryanair Notice and Complaint - Missed flight from dublin causes airport dublin
Hello,
As you must know, many inconveniences took place this Sunday at Dublin airport in Ireland. Therefore we could not take our flight this Sunday 29/05 via Ryanair from Dublin to Marseille. The reservation number is the following: B8UKWS.
Like many travelers, we spent 2 days at the airport, and had to pay again a flight ticket to reach France. As a result, we had to pay more than 1200 euros for 2 people to get back to France to Marseille. The various communiqués from the Ministry of Transport in France and Ireland indicate that we will be reimbursed. What is the procedure to follow, please.
I look forward to hearing from you.
Sincerely,
Date d’expérience: 31 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.