Le 7 février 2024, j'ai réservé,et payé sur le site Internet Ryanair, un tranfert en bus aller retour entre l'aéroport Stainted et Londres, pour les dates aller 10/02 retour 15/02 pour 4 personnes pour un montant total de 72,96€.
Le site Internet Ryanair a " planté" et m'a demandé de refaire la procédure de paiement; les 72.96€ ont été prelevés 2 fois sur mon compte bancaire, et malgré plusieurs plaintes/réclamations et recours auprès de Ryanair, je n'arrive pas à être remboursée du 2eme montant qui a été débité par erreur.
J'ai contacté le Tchat Ryanair à 3 reprise, qui ont eux mêmes déposé une reclamation et m'ont demandé de patienter 14 jours, au 15 eme jour, je les ai recontact aucune trace de ma reclamation, ils m ont alors demandé d'ecrire une plainte/reclamation, formulaire disponible sur le site Ryanair, ma plaintext n a reçu comme seule réponse automatique un lien vers les " questions frequentes" mon problème n'était evidemment pas repertorié, donc nouveau recours de ma part, la societé m a réécrit en me disant que ma réclamation était considerée comme résolue. Alors quaucune réponse ni prise en charge ou remboursement n a été faite . J'ai la capture d'écran qui preuve que le site Internet a " planté" et me demande de refaire la procédure de paiement.
Que faire ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2024
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