Le 18 novembre 2023, nous avons appris que notre vol retour Tenerife sud à Marseille du 20 novembre 2023 a été annulé suite à une grève.
Soit à moins de 48h de notre vol
Aucune possibilité de changer nos billets, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour nous aider.
Nous avons donc du trouver un vol le 19 novembre avec une autre compagnie ( car aucun vol le 20 et impossible de rentrer plus tard)
Nous avons donc du payer 2 autres billets pour nous amener vers un autre aéroport. (Lyon avec Volotea)
Prendre deux billets de train après pour revenir chez nous. (Lyon - Marseille)
Nous avons payer 1j de location de voiture pour rien..
nous avons également payer 1 nuit de logement pour rien
Nous avons donc engagé beaucoup de frais qui n’étaient pas du tout prévu
Et Ryanair me répond que ce n’est pas de leur ressort et qu’ils ne peuvent rien pour moi.
Je ne peux mettre qu’une seule pièce jointe, je vois mets donc les nouveau billets d’avions que j’ai du prendre
Lors de notre prise de contact je vous fournirai toutes les autres.
Date d’expérience: 23 novembre 2023
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