Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,6%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,1%
Moyenne des évaluations
33%
Taux de fidélisation des clients
34%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Perdu ou volé colis à destination du Portugal

Résolue
7/10
Dorine Dnt
Dorine Dnt a déposé la réclamation
20 décembre 2022
J'ai déposé un colis le 5 Décembre 2022 pour le Portugal dans un point Relay, il est parti pour Nice le le 7 décembre puis le 8 décembre il a été pris en charge sur Lyon, le 9 décembre il se trouvait en Espagne puis le 12 décembre sur le site logistique du Portugal, le 15 décembre il est pris en charge à l'agence Portugal à 19H57 et après plus de nouvelle jusqu'au 19 décembre à 13 h 52 toujours pris en charge à l'agence Portugal et à 14 h 36 retour à l'expéditeur donc moi même. J'appelle Mondial Relay qui me dit que le colis n'est pas conforme. Aujourd'hui je ne sais pas si il est toujours au Portugal ou si il a été volé ? J'ai envoyé un mail de réclamation sur le site de Mondial Relay mais évidemment ils n'ont pas répondu.
Date d’expérience: 5 décembre 2022
MONDIAL RELAY
21 décembre 2022
Bonjour Dorine,
Nous sommes navrés d'apprendre cela, pour avoir les dernières nouvelles concernant votre colis, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne (https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/). Un membre de notre équipe dédiée reviendra vers vous après étude du dossier.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Dorine Dnt
21 décembre 2022
Je viens de répondre à votre fiche de contact chose que j'avais déjà fait.
Dorine Dnt
Dorine Dnt a évalué la marque
23 décembre 2022

le Portugal ayant subi des intempéries je comprends un peu mieux l'état de mon colis revenu dans un sac plastique, je sais que ce n'est pas la faute de Mondial Relay mais plutôt des transporteurs et livreurs qui n'ont pas ménagé le colis car des choses ont été cassé et il faut y aller pour casser le contenu de mon colis. Donc ils devraient prendre des cours de manipulations de colis car à part les balancer dans les camions évidemment le contenu même si il n'y a rien de fragile sont à manipuler avec douceur. Par contre le manque d'information a été source de stress. Un peu plus de communication serait bien apprécié.

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