Bonjour
Mon mari et moi avons acheté un voyage via le site lastminute.com
Notre séjour se passe très mal car non seulement nous somme arrivés avec 3jours de retard mais en plus nos bagages n’ont pas suivi de Munich à Phuket.
Nous avons pris un vol avec Lufthansa de Toulouse à Munich le 14 décembre.
Suite à des intempéries notre correspondance pour Zurich a été annulée et notre voyage pour Phuket retardé.
Nous finalement pris l’avion le 16 décembre de Munich à Bangkok avec Thaï Airways mais nos bagages n’ont pas suivi.
Nous avons déclaré l’incident à notre arrivée à Bangkok.
Nous n’arrivons pas à joindre la compagnie Lufthansa et nous savons que nos bagages sont restés à Munich.
Nous vous demandons votre aide car nous sommes démunis et mon traitement pour l’AVC est dans mes valises.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.