Bonjour,
• Confirmation de réservation, y compris le numéro de billet : JMBR6W - 220-2471625503 ; 220-2468317975
• Numéro PIR (en cas de perte ou d'endommagement des bagages) : LUXLH31697
FB ID 36073556
Nous avons voyagé le 08 juillet depuis le Caire vers Luxembourg, un de nos bagages était manquant. J'ai fait le signalement du bagage perdu LUXLH31697
Personne ne m'a jamais recontacté depuis, j'ai toujours dû appeler moi-même pour connaître les démarches à suivre. J'ai rempli des formulaires, envoyé de multiples emails, envoyé un courrier recommandé et je n'ai jamais reçu aucune réponse.
Le délai de 3 semaines étant écoulé, le bagage est désormais considéré officiellement comme perdu conformément à la Convention de Montréal.
Je suis extrêmement déçu du manque de sérieux de Lufthansa, je voyage depuis des années, y compris pendant la période de crise sanitaire avec votre compagnie. Je ne peux que être déçu du manque de considération et d'humanité de Lufthansa envers ses passagers.
Lufthansa - Lufthansa luggage lost for 1 month and no news from the Lufthansa airline - Lufthansa complaint - Lufthansa dissatisfied customer - Lufthansa compensation
Update october 2022 : Impossible to keep following the process through lufthansa website
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.