Performance de la Marque
15.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
37,1%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Lufthansa15.9
  • Lufthansa German Airlines
    Customer Feedback
    Postfach 710234
    60492 Frankfurt
    Allemagne


    Deutsche Lufthansa AG
    Service Relations Clientèle
    PO Box 1289
    Liverpool L69 3AX, Grande Bretagne


    Lufthansa, Lignes aériennes allemandes,
    Réservations et Informations (bagages)
    Aéroport Charles de Gaulle – aérogare 1
    95 712 Roissy Charles de Gaulle
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lufthansa - Bagage Lufthansa perdu depuis 1 mois et aucune nouvelle de la compagnie Lufthansa - Réclamation Lufthansa - Client mécontent Lufthansa - Dédommagement Lufthansa

Sans solution
1/10
Egypte sur-mesure
Egypte sur-mesure a déposé la réclamation
12 août 2022 (Modifié le 12 octobre 2022)
Bonjour,

• Confirmation de réservation, y compris le numéro de billet : JMBR6W - 220-2471625503 ; 220-2468317975

• Numéro PIR (en cas de perte ou d'endommagement des bagages) : LUXLH31697

FB ID 36073556

Nous avons voyagé le 08 juillet depuis le Caire vers Luxembourg, un de nos bagages était manquant. J'ai fait le signalement du bagage perdu LUXLH31697

Personne ne m'a jamais recontacté depuis, j'ai toujours dû appeler moi-même pour connaître les démarches à suivre. J'ai rempli des formulaires, envoyé de multiples emails, envoyé un courrier recommandé et je n'ai jamais reçu aucune réponse.

Le délai de 3 semaines étant écoulé, le bagage est désormais considéré officiellement comme perdu conformément à la Convention de Montréal.

Je suis extrêmement déçu du manque de sérieux de Lufthansa, je voyage depuis des années, y compris pendant la période de crise sanitaire avec votre compagnie. Je ne peux que être déçu du manque de considération et d'humanité de Lufthansa envers ses passagers.

Lufthansa - Lufthansa luggage lost for 1 month and no news from the Lufthansa airline - Lufthansa complaint - Lufthansa dissatisfied customer - Lufthansa compensation

Update october 2022 : Impossible to keep following the process through lufthansa website
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 juillet 2022
Egypte sur-mesure
1 septembre 2022
Toujours aucune réponse de Lufthansa à ce jour malgré de multiples relances.

Un véritable manque de considération envers le client.
Egypte sur-mesure
Egypte sur-mesure a évalué la marque
7 décembre 2022

une honte. bagage perdu et aucun retour.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.