Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Produit en promotion proposé au prix fort, suite à problème de gestion de commande

Résolue
Rfmg
Rfmg a déposé la réclamation
10 juillet 2020
Je dépose une réclamation car le magasin Leroy Merlin de Pleurtuit (35) ne peut pas me répondre et malgré deux messages expliquant le problème, je n’ai toujours aucune réponse.

Ma commande 336125 réglée sur internet le 29/06, de 10 produits en promotion jusqu’au 30/06 inclus (poignées de porte Lee INSIDE affichées au prix promotionnel de 9,99 à la place de 15 euros), en retrait gratuit au magasin Dinard-Pleurtuit est INCOMPLETE et s’affiche à 59,94 euros avec seulement 6 produits.

On m’a d’abord téléphoné le 30/06 en fin de matinée pour m’indiquer que ma commande - que je devais récupérer le jour même -n’était pas complète. La personne m’a dit sur le message qu’elle me rappellerait sur l’heure de midi – ce qu’elle n’a pas fait. J’ai donc tenté à plusieurs reprises de joindre le magasin (ce qui est très compliqué car il faut attendre au moins 15 minutes). Quand enfin j’ai eu une hôtesse qui n’était pas celle qui m’avait téléphoné le matin, celle-ci a été plutôt désagréable me disant que ma commande était disponible et qu’elle ne pouvait rien pour moi. Finalement, après quelques échanges « musclés », la personne s’excuse et dit qu’il y a eu un bug informatique et qu’on me rappellera avant 20H. Je demande évidemment à ce que cela se fasse avant la fermeture, précisant que la promotion s’arrête justement ce jour et je demande à annuler le rdv de retrait prévu. Ce qui m’étonne sur cette commande incomplète à ce moment-là, c’est que le magasin affiche sur son site internet un stock disponible de 35 pièces d’une des sortes de poignées que j’ai commandée et qui est manquante. Malheureusement, personne ne me rappellera.

Le lendemain, 1er juillet, je reçois un SMS m’informant que ma commande est disponible et que je ne me suis pas présentée au rdv de retrait prévu ! Je rappelle et je parle avec une nouvelle personne, à qui je réexplique la situation. Après plusieurs coups de fil et SMS, elle me dit de refaire une commande des produits manquants, que je vais devoir payer au prix actuel (15 euros pièce). On me remboursera le différentiel affiché sur internet (99,90 – 59,94), mais elle ne peut pas me garantir que je serai remboursée de la différence de prix sur la nouvelle commande. Je ne veux pas payer à nouveau un produit déjà payé ! Qui me garantit que je serai remboursée du différentiel (cf. pièces jointes, copies d’écran datées du 30/06) ??

J’ai informé aujourd’hui le magasin que je mettais en attente le retrait de ma commande, tant que je n’avais pas de retour du service client.

Espérant que notre litige trouve une issue favorable, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue