Bonjour, nous avons commandé 2 radiateurs panneaux le 21/07 pour un montant de 866€ (+49,90€ de livraison soit un Total de 915,90€).
Nous les avons reçu assez rapidement, le délais de livraison a été respecté.
Notre plombier a posé les radiateurs le 12/08 et nous avons constaté qu'un des 2 radiateurs était raillé a 2 endroits.
Les radiateurs étant posés et n'ayant pas le temps de les déposer, les renvoyer, attendre un remboursement et en racheter d'autres nous avons demandés à Leroy Merlin (via Facebook) un dédommagement.
Dans un premier temps ils m'ont proposé 46€ de dédommagement, ce que j'ai refusé car un panneau vaut tout de même 433€. 46€ me semble être très léger.
Et depuis que j'ai refusé cette somme, ils ne font tourner en rond, à chaque fois que je les recontacte pour avoir mon dédommagement, ils me disent qu'ils relance ma demande au service concerné et qu'on reviendra vers moi dans les plus brefs délais. Je les ai tout de même recontacté 8x depuis le 12/08.
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Date d’expérience: 12 août 2023