Leroy Merlin
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
50%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
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    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
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Leroy Merlin - Produit non livré

Résolue
3/10
Raphaëlle Chevillet
Raphaëlle Chevillet a déposé la réclamation
20 avril 2024
J'ai commandé sur leroy merlin.fr une tondeuse autoportée de 2490euros (+frais de port),le 30 mars 2024, devant être livrée entre le 11 et 15 avril.
Bien sûr le 15 avril au soir pas de tondeuse livrée. Sur le suivi internet est noté "retard de livraison" sans plus d'informations.
J'envoie plusieurs tickets sur le site, sans réponses,
j'appelle plusieurs fois le service client, on me dit qu'elle est en commande chez le fournisseur, mais pas de délai de livraison annoncé.
Ce vendredi 19 avril, après plusieurs tentatives de contact les jours précédents, je décide de rappeler le service client pour annuler cette commande et demander le remboursement ( car bien sûr leroy merlin a bien su prélever le montant de la commande) .
Aujourd'hui samedi je n'ai reçu aucun mail confirmant ma demande d'annulation. J'essaie de joindre le service pas de réponses.

Vraiment le service après vente laisse à désirer chez leroy merlin.fr

J'espère que ma demande a été faite et le remboursement arrivera rapidement car 2500 euros e n'est pas une petite somme pour moi.
Et j'aimerais aussi que leroy merlin. Fr soit plus transparent sur les delais et les disponibilités de produits. Et transmette par mail au client.

Bref je ne commanderai plus sur leur site.
Merci bien.
Mme Chevillet
Date d’expérience: 30 mars 2024
Aujourd'hui, samedi 4 mai. Après multiples appels avec le sav de leroy merlin. Fr, je n'ai toujours pas été remboursé de la somme prélevée le 30 mars (2490€+frais de livraison) .
J'ai réussi a annuler ma commande courant avril. Mais j'ai tout de même été contacté par le transporteur qui voulait me livrer cette commande annulée. J'ai refusé la livraison. J'ai recontacté leroy merlin. Fr, qui me dit qu'ils prennent note du refus, qu'ils n'ont pas eu l'information par le transporteur.
A ce jour aucune nouvelles, ni aucun remboursement. Ça fait plus d'un mois qu'ils ont mon argent!
Raphaëlle Chevillet
18 mai 2024
Aujourd'hui samedi 18 mai, j'ai reçu des réponses à mes mails envoyés au siège, où une personne du service client suivrait mon dossier. Elle a de nouveau relancé le fournisseur, qui aurait répondu qu'il recevrait le retour du produit dans "quelques jours " (c'était en debut de semaine) pour ensuite effectuer mon remboursement.
Donc, toujours dans l'attente pour ma part.

Mme Chevillet
Raphaëlle Chevillet
Raphaëlle Chevillet a évalué la marque
1 juin 2024

Remboursement effectuer après plusieurs mois, la marque ne m'a pas contacté par le biais de reclameici. Je les ai contacté de mon côté par mails et téléphone.

Cette réclamation a été considérée comme résolue