Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Produit non livré

En attente
Raphaëlle Chevillet
Raphaëlle Chevillet a déposé la réclamation
20 avril 2024
J'ai commandé sur leroy merlin.fr une tondeuse autoportée de 2490euros (+frais de port),le 30 mars 2024, devant être livrée entre le 11 et 15 avril.
Bien sûr le 15 avril au soir pas de tondeuse livrée. Sur le suivi internet est noté "retard de livraison" sans plus d'informations.
J'envoie plusieurs tickets sur le site, sans réponses,
j'appelle plusieurs fois le service client, on me dit qu'elle est en commande chez le fournisseur, mais pas de délai de livraison annoncé.
Ce vendredi 19 avril, après plusieurs tentatives de contact les jours précédents, je décide de rappeler le service client pour annuler cette commande et demander le remboursement ( car bien sûr leroy merlin a bien su prélever le montant de la commande) .
Aujourd'hui samedi je n'ai reçu aucun mail confirmant ma demande d'annulation. J'essaie de joindre le service pas de réponses.

Vraiment le service après vente laisse à désirer chez leroy merlin.fr

J'espère que ma demande a été faite et le remboursement arrivera rapidement car 2500 euros e n'est pas une petite somme pour moi.
Et j'aimerais aussi que leroy merlin. Fr soit plus transparent sur les delais et les disponibilités de produits. Et transmette par mail au client.

Bref je ne commanderai plus sur leur site.
Merci bien.
Mme Chevillet
Date d’expérience: 30 mars 2024
Aujourd'hui, samedi 4 mai. Après multiples appels avec le sav de leroy merlin. Fr, je n'ai toujours pas été remboursé de la somme prélevée le 30 mars (2490€+frais de livraison) .
J'ai réussi a annuler ma commande courant avril. Mais j'ai tout de même été contacté par le transporteur qui voulait me livrer cette commande annulée. J'ai refusé la livraison. J'ai recontacté leroy merlin. Fr, qui me dit qu'ils prennent note du refus, qu'ils n'ont pas eu l'information par le transporteur.
A ce jour aucune nouvelles, ni aucun remboursement. Ça fait plus d'un mois qu'ils ont mon argent!
Raphaëlle Chevillet
Raphaëlle Chevillet attend la résolution de la marque