J'ai commandé sur leroy merlin.fr une tondeuse autoportée de 2490euros (+frais de port),le 30 mars 2024, devant être livrée entre le 11 et 15 avril.
Bien sûr le 15 avril au soir pas de tondeuse livrée. Sur le suivi internet est noté "retard de livraison" sans plus d'informations.
J'envoie plusieurs tickets sur le site, sans réponses,
j'appelle plusieurs fois le service client, on me dit qu'elle est en commande chez le fournisseur, mais pas de délai de livraison annoncé.
Ce vendredi 19 avril, après plusieurs tentatives de contact les jours précédents, je décide de rappeler le service client pour annuler cette commande et demander le remboursement ( car bien sûr leroy merlin a bien su prélever le montant de la commande) .
Aujourd'hui samedi je n'ai reçu aucun mail confirmant ma demande d'annulation. J'essaie de joindre le service pas de réponses.
Vraiment le service après vente laisse à désirer chez leroy merlin.fr
J'espère que ma demande a été faite et le remboursement arrivera rapidement car 2500 euros e n'est pas une petite somme pour moi.
Et j'aimerais aussi que leroy merlin. Fr soit plus transparent sur les delais et les disponibilités de produits. Et transmette par mail au client.
Bref je ne commanderai plus sur leur site.
Merci bien.
Mme Chevillet
Date d’expérience: 30 mars 2024