Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Explosion de ma parois de douche

Sans solution
1/10
Christine BERILLE
Christine BERILLE a déposé la réclamation
18 septembre 2023
Le 14 septembre 2023 alors que j'étais dans une autre pièce, la paroi fixe de ma douche à l'italienne a explosée. C'est une porte coulissante de 157/161cm, et c'est le côté fixe qui a explosé. J'ai payé à l'époque avec ma carte maison pour avoir la garantie 5ans. Pour l'instant j'ai écrit au service client, et téléphoné au magasin.
Ce matin une personne me rappelle et me dit clairement que Leroy Merlin ne fera rien car la garantie aurait été valable si la glace se serait cassée lors du déballage et que ma glace à dû être mal entreposée ! Bref elle a fini par me raccrocher au nez, sans que je puisse trouver à lui répondre.
Depuis, j'ai fais venir une personne pour m'aider. Il a examiner l'étendu des dégâts, et il lui a fallu 5 mn pour trouver le problème : l'encadrement du haut c'est tordu sous le poids de la glace. Je n'avais rien vu.... En conséquent c'est un défaut de fabrication et LeroyMerlin est totalement responsable. En conséquence je vais leur renvoyer un e-mail pour leur expliquer.
Je ne compte pas en rester là.
'
Date d’expérience: 14 septembre 2023
Christine BERILLE
3 octobre 2023
Bonjour, aux dernières nouvelles Kévin responsable du rayon Sdb m'a téléphoné. Me propose une parodie fixe pour EUR 170.00 et m'envoie une ste et que les réparations sont à ma charge.
La société vient de repartir de chez moi. Il a constatée que la cornière était tordue, et me dit clairement que ce n'est certainement pas une erreur de pose au bout de 2 ans 1/2!
Il repart en me disant qu'il va voir avec Leroy Merlin.... A suivre....
Christine BERILLE
21 octobre 2023
Kévin du magasin me répond suite au passage de l'entreprise qu'il m'a envoyé :
Nous ne ferons pas la reparation du fait que le fournisseur affirme que le profilé ne peut se tordre sauf défaut de serrage alors que Mr Lambert de l'entreprise qu'il m'a envoyé me dit que ça ne peut pas être une erreur de pose au bout de 2 ans 1/2 !
Voilà où j'en suis... Un profilé tordu, une porte qui tient avec du silicone qui risque de me tomber sur la tête parce que LeroyMerlin ne veut pas admettre ses responsabilités...
L'entreprise qu'ils m'ont envoyé à pourtant été clair et à même pris en photo le profilé tordu....
Résultat, j'ai investi dans la paroi la plus chère du magasin pensant être tranquille et résultats au bout de 2 ans 1/2 il faut tout changer !
J'ai investi dans cette salle de bain, je n'ai plus les moyens de changer tout ça. Je vis seule et j'ai 71 ans. S'il y a un accident je rends le magasin responsable puisqu'il ne veut pas assumer ses responsabilités.
Christine BERILLE
Christine BERILLE a évalué la marque
6 décembre 2023

Très déçue par la marque Leroy Merlin. Ils se disent proche de leurs clents, j'ai constaté que c'était faux. Ils m'ont bien laissé tombée.

Cette réclamation a été considérée sans solution