Le 14 septembre 2023 alors que j'étais dans une autre pièce, la paroi fixe de ma douche à l'italienne a explosée. C'est une porte coulissante de 157/161cm, et c'est le côté fixe qui a explosé. J'ai payé à l'époque avec ma carte maison pour avoir la garantie 5ans. Pour l'instant j'ai écrit au service client, et téléphoné au magasin.
Ce matin une personne me rappelle et me dit clairement que Leroy Merlin ne fera rien car la garantie aurait été valable si la glace se serait cassée lors du déballage et que ma glace à dû être mal entreposée ! Bref elle a fini par me raccrocher au nez, sans que je puisse trouver à lui répondre.
Depuis, j'ai fais venir une personne pour m'aider. Il a examiner l'étendu des dégâts, et il lui a fallu 5 mn pour trouver le problème : l'encadrement du haut c'est tordu sous le poids de la glace. Je n'avais rien vu.... En conséquent c'est un défaut de fabrication et LeroyMerlin est totalement responsable. En conséquence je vais leur renvoyer un e-mail pour leur expliquer.
Je ne compte pas en rester là.
'
Date d’expérience: 14 septembre 2023